colt78180 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Vend Plusieur Piéce informatique je dispose de : Plusieur clavier,souris 3E a l'unité Processeur Celeron et PIII 500mhz 8E Carte Mére AGP socket 370 10 E SDRAM 64mb 5e HUB et switch 10e Cable réseaux 5E Carte graphique 5E Carte son 5E Carte réseaux 5E Serveurs 50E Fax 15E lecteur cdrom,dvd,diquette 5E a l'unité Voila je posséde de ça en plusieur exemplaire pour la plupart les piéces sont en trés bonne état de fonctionement C'des piéce D'occazion assez récente mais au niveau de l'état ya rien a dire voila si vous voulez s'avoir une information sur une piéce n'hésitez pas et pour le prix j'en veut vraiment rien proposer moi votre prix c'a venir chercher dans le 78 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Tu peux pas détailler ? Parce que là, c'est un peu vague quand même... Enfin c'est qu'un conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 +1 faut dire les pieces car certain sont interesse par exemple par carte grahique oui mais pas la tienne peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Yes, j'approuve, détail ton annonce et surtout indique tes prix, une obligation sur le forum, merci et bon courage. Bienvenue sur inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colt78180 Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Les Carte Graphique c'des 32MO:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Salut, je serais peutetre intérréssé par une mobo en socket 370. Sont-elles ATX ou microATX??? Merci de la réponse. P.S.: si tu as des photos, ça serait pas mal. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colt78180 Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Salut Les Carte mére sont en ATX voila une photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 PRIX? Une nouvelle fois, (et derniére fois) consulte les régles du forum, auquel cas je ferme ce topic, merci! Les Carte Graphique c'des 32MO:) Ta réponse à le mérite d'être super compléte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colt78180 Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Up!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitluc Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 c'est quoi les serveurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colt78180 Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Tu veut connaitre la marque ou tu veut s'avoir c'koi un serveur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colt78180 Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Up!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Salut, peux-tu détailler les marques et les caractéristiques techniques de tes serveurs? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Donnes des détails sur tout ce que tu vends : marque et modèle d'abord puis caractéristiques,etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Salut à tous, j'ai rein contre lui mais bon, il ne m'inspire pas confiance du tout. Ce n'est que mon avis, mais il a un tempsd de réponse assez long, refuse de donner des détails, photos plus que manquantes, et j'en passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Bon, merci de passer lire les régles de la section et de créer un topic comme il se doit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.