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Ai-je bien fais ? AGP Aperture size modifié


Nitro-TecK

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laisez 64... Surtout quand vous avez 128 de ram sur la CG

C'est la place max que la cg peut utiliser pour ranger ses textures... 128Mo, vous pensez pas que ça suffit... Au delà, c'est le bordel à gérer pour la CG... Et pour le CPU qui se retrouve sérieusement emmerder par la CG...

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cette "chose" n'est as utilisée par les cartes graphiques dignes de ce nom, puisque la ram systeme est d'une lenteur fulgurante (tiens, un oxymore :) ) pour la carte graphique, sa ram dediée etant des paquets de fois plus rapide.

comme dit plus haut, augmanter inutilement la taille peut engendrer des bugs.

par contre je ne vois pas dans quel cas ça pourrait avoir une reele utilité, vu que sur le genre de cartes assez lentes pour avoir besoin de la memoire systeme, les performances seront de toutes manieres

tellement pitoyables que ça n'y changera pas granc chose.

une geforce 256 avec 32mo de ram ne s'en servait deja pas, alors imaginez maintenant...

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