Nitro-TecK Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Voila, me rendant compte que l'AGP Aperture size etais a 64, vu que ma G4 a 128, j'ai été le modifié dans lme bios pour metre donc aussi 128, donc, ai-je bien fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 AGP aperture size, il faut ke tu mette la moitié de ta ram. g 512de DDR et g mis 256 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 moi j'ai passé de 64 à 128 et mon PC a pas booté après .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 laisez 64... Surtout quand vous avez 128 de ram sur la CG C'est la place max que la cg peut utiliser pour ranger ses textures... 128Mo, vous pensez pas que ça suffit... Au delà, c'est le bordel à gérer pour la CG... Et pour le CPU qui se retrouve sérieusement emmerder par la CG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Ben moi, j'ai aps un boot, pas un blem quoi, et ma CG a 128 de ram... Vu que mon PC c'etais un Packard bell, le bios etais regler sur l'ancienne CG qui elle a 64 Mo de memoire donc voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 64Mo pour tout le monde... Au contraire, plus t'as de ram sur la CG, moins yen a besoin en Aperture Size... L'Aperture size, c'est une sorte de mémoire partagée prise dans la ram... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 C'est valable pour les cartes avec peu de mem, genre jusqu'à 32Mo. Au dessus, aucun intérêt, laisses-le sur 64, valeur par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 cette "chose" n'est as utilisée par les cartes graphiques dignes de ce nom, puisque la ram systeme est d'une lenteur fulgurante (tiens, un oxymore :) ) pour la carte graphique, sa ram dediée etant des paquets de fois plus rapide. comme dit plus haut, augmanter inutilement la taille peut engendrer des bugs. par contre je ne vois pas dans quel cas ça pourrait avoir une reele utilité, vu que sur le genre de cartes assez lentes pour avoir besoin de la memoire systeme, les performances seront de toutes manieres tellement pitoyables que ça n'y changera pas granc chose. une geforce 256 avec 32mo de ram ne s'en servait deja pas, alors imaginez maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Lol, ok, merci mais sis je le met a u minimum, je pourrais gagner en performance vu que je n'en ai pas besoin !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CNek Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 vous penser qu'avec un TNT 16 Mo ca pourrais augmenter les perf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 vous penser qu'avec un TNT 16 Mo ca pourrais augmenter les perf ? là oui ! je crois me souvenir. Neo me corrigera sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.