$oolfly Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Voila, je voulais juste savoir si une 7600GT apportait vraiment des gains de perfs par rapport à une 6600GT ? En ce moment j'ai une XFX 6600GT AGP8x qui tourne sur plateforme 32bits (voir signature), et donc, si cet été j'envisageait le passage au 64bits et PCI-e par la même occasion, est-ce que sa vallait le coup de taper dans le milieux de gamme de chez NVidia, etant donner qu'une 7600GT reste abordable ... pour 200€, alors voila, vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Euhhhhh,tu lis PC INpact? Parce que il y a eu un test de la 7600GT il y a peu,face à une 6800GS512...qui est déjà nettement devant une 6600GT. Je te laisse chercher le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$oolfly Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Effectivement sazon, j'avais zapper le test PCInpact .... autant pour moi ! Maintenant je suis fixer sur les performances d'une 7600GT, et c'est plutot satisfaisant pour une carte adaptée au milieux de gamme de la série 7 d'NVidia ! Merci, @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 la 7600gt est plus puissante qu'une 6800gs et par conséquent au niveau d'une 6800ultra. le principal avantage de cette carte par rapport aux séries 6 est le Transparency AA, un antialiasing d'une bien meilleure qualité que l'AA normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.