minidenis Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Vendu! Et les frais de port sont à ma charge aussi c'est ça??? J'aime ton sens du commerce! EDIT: 10¤, je trouve ça trop, je pense que je t'escroquerais....rabais à 5¤ in Ok pour la réduc. Je prends un contre remboursement avec. Bon on passe en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atfximen Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 OK lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minidenis Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 OK lol C'est quoi ces cartons rouges ??? Tu veux pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atfximen Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 J'espère tout de même que tu ne parles pas sérieusement... Je m'en voudrais de t'avoir déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.