3md.Lux Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Bonjour à tous, voilà, j'avais une souris Logitech optique (ps/2) qui par moments quand je ne l'utilisais pas bougait toute seule (une sorte de vibration anarchique), alors mettant ça sur le compte de son âge et de son utilisation intensive, j'en emprunte une en attendant (no name optique usb) et là, plus de problème. Ce matin, j'en achète une toute neuve, laser branchée en usb et ça recommence. Si quelqu'un à une idée... merci d'avance 3md Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Est-ce que la souris s'allume lorqsu'elle fait ça ? Si oui, c'est peut être une mauvaise détection de mouvement sur la surfacr que tu utilises. Tu as un tapis de souris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3md.Lux Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Oui, elle s'allumait, maintenant, je vois pas avec le laser. Pour le tapis, j'en ai essayé plusieurs, pas de différences, même sans ou sur une feuille de papier blanc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 t'as essayé un autre port usb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3md.Lux Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Je viens d'essayer sur 3 ports différents (2 à l'arrière et 1 en facade) ça change rien. Ha oui aussi, j'ai déjà essayé de désinstaller mes pilotes et de les mettre à jour. Sans succès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3md.Lux Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Bon alors voilà où j'en suis, j'ai chagé dans le bios le "USB Legacy" de "auto" à "disable" j'ai lu ailleurs (hé oui, y'a d'autres forums que celui-là, mais y sont moins bien ) que ça pouvait jouer, qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 ca m'arrive aussi et c'est la structure de ou est la souris, du bureau s'il y a une faille ou je ne sais quoi, ca me fait tout le temps sur une surface pas lisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.