aYarX Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Donc je résume : * Un PCB de maxtor 60 GO TROUVé * Un boitier USB pour disque dur (bas de gamme) * Souris optique basique , j en cherche 2 * Clavier filaire , j en cherche 1 * 2 CRT 17" dans le 52 * Carte graphique AGP bas de gamme * SDRAM PC 133 Hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Je vais avoir un boitier pour 20 euros in si cela peut t'interesser. Une petite piéces a été recollé mais rien de bien méchant tant esthétiquement que fonctionnellement, photos dans la soirée si cela t'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 MAJ du topic , Merci cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 C'est dommage que tu sois aussi loin, j'avais des crt, un clavier (ds une de mes annonce ici) et une souris... Bonne recherche en tout les cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 moi j'ai une souris si tu veux : c'est celle-ci : ICI Dit moi si tu veux ou pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Ouai m'interesse , cb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 prix neuf environ 20€ 15in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 PS : elle a servit à peine deux mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Comme j'ai expliquer a Cox , le matos m'interesse , mais c'est vrai que les frais de port casse tout , ca serai interessant si tu avais plusieur trucs , mais bon c'est pr des config bas prix , donc c'est vrai que ca me coute moin chér de prendre du neuf , hélas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 ben pourquoi tu fais un topic pour acheter du matos d'occaz alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 En esperant que les gens ai plusieurs truc que je recherches et la ca sera plus interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod971 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 http://img153.imageshack us/my.php?image=p...004small5rf.jpg L'image parle d'elle meme. En SDRAM ya du 256mo 128mo et 2 fois 64mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Si c'est toujours d'actualité (car la c un bo deterrage qd meme) Jettes un oeil à ma signature, je vends un boitier externe + disque dur Sinon mp moi pour femer ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.