Aller au contenu

sav ati radeon 9600 pro


dcess

Messages recommandés

tu voudrais en mettre pr combien? j'en est une, la mienne c'est une gigabytes

la mienne ete une sapphire une ati radeon 9600 pro en agp en 256mo

la actuellement elle son environ entre 70 et 80 e, neuves...

je recherche une similaire en agp..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh les 9700pro sa fait un longtemps que sa se vends plus :byebye:

j'ai decouvert que ma carte video ete encore sous garantit j'usque en avril... je lais acheter chez cdiscount...

mais petit soucie j'ai que la boite et plus de pilote ni NOTICE je voudrais savoir si le sav prenne quand meme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh les 9700pro sa fait un longtemps que sa se vends plus :postsinutiles:

j'ai decouvert que ma carte video ete encore sous garantit j'usque en avril... je lais acheter chez cdiscount...

mais petit soucie j'ai que la boite et plus de pilote ni NOTICE je voudrais savoir si le sav prenne quand meme?

please please aider moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coxledingo a déjà fermé un de tes topic, c'était paske tu n'as surement pas lu le reglement qui est pour tous le même, bah c'est pas notre faute :chinois::transpi::yes: si ce topic va être egalement fermé.

Pour eviter encore des blemes je te repete encore une fois, met [ACH] ou [CHE] dans le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coxledingo a déjà fermé un de tes topic, c'était paske tu n'as surement pas lu le reglement qui est pour tous le même, bah c'est pas notre faute :chinois::transpi::yes: si ce topic va être egalement fermé.

Pour eviter encore des blemes je te repete encore une fois, met [ACH] ou [CHE] dans le titre.

ferme le topic je m'en fou j'ai eu se que je voulais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ferme le topic je m'en fou j'ai eu se que je voulais

:transpi: ca c'est de l'attitude qui tue :mdr:

j'ai eu ce que je voulais et le reste je m'en fou, en fait pkoi tu ne met pô "je vien su le forum, je ne lis pô les regles, je fous en peu n'importe koi et puis bah je reviendrais la prochaine fois pour refaire la même chose :mdr::-D "

et quand on essaie de t'aider, bah même chose: je m'en fou de ce que vous ditez :yes:

moi je dis :chinois:

:mdr:

PS: [HS]est ce que t'a finalement vendu le proco à Big Dragon?[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ferme le topic je m'en fou j'ai eu se que je voulais

:transpi: ca c'est de l'attitude qui tue :mdr:

j'ai eu ce que je voulais et le reste je m'en fou, en fait pkoi tu ne met pô "je vien su le forum, je ne lis pô les regles, je fous en peu n'importe koi et puis bah je reviendrais la prochaine fois pour refaire la même chose :mdr::-D "

et quand on essaie de t'aider, bah même chose: je m'en fou de ce que vous ditez :yes:

moi je dis :chinois:

:mdr:

PS: [HS]est ce que t'a finalement vendu le proco à Big Dragon?[/HS]

bein attend comprend moi pourquoi tu rale!! t'essaye meme pas de m'aider tu m'attaque tous de suite c pas bien et tes le seul a te pleindre des mes fautes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi raler, d'ou tu sors des bombes comme ça mon grand? J'essaie pas de t'aider? Eh bah des mythos comme ca je n'ai pas encore vu :chinois:

je ne me plains pas, j'essaie de te dire en forme humoristique que si tu continue à ecrire comme ça, un modo va te prevenir :transpi: , donc t'es d'accord que mieux vaut que ca ne se produise pas :)

PS2: [HS]est ce que t'a finalement vendu le proco à Big Dragon?[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...