dcess Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 la mienne viens de s'eteindre...... elle avais que 1an donc je recherche la meme svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 c'est une quelle marque la tienne ? j'en ai une mais je sais pas si elle marche, elle est depuis 6mois dans un placard et j'ai pu le ventilo d'origine faudrait que je la test mais je suis en PCIex so Wait and See Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours du 94 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 tu voudrais en mettre pr combien? j'en est une, la mienne c'est une gigabytes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 tu voudrais en mettre pr combien? j'en est une, la mienne c'est une gigabytes la mienne ete une sapphire une ati radeon 9600 pro en agp en 256mo la actuellement elle son environ entre 70 et 80 e, neuves... je recherche une similaire en agp.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 corrige déjà le titre, met [ACH] et puis pour 50-60€t'a des 9700 , voir 9700pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 9700pro = minimum 75€ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 9700pro = minimum 75€ ... mdr! j'ai jamais dit que je voulais une 9700pro je veux une 9600 pro.. les 9700 pro son a 100€ en neuf...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 euh les 9700pro sa fait un longtemps que sa se vends plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 euh les 9700pro sa fait un longtemps que sa se vends plus j'ai decouvert que ma carte video ete encore sous garantit j'usque en avril... je lais acheter chez cdiscount... mais petit soucie j'ai que la boite et plus de pilote ni NOTICE je voudrais savoir si le sav prenne quand meme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 euh les 9700pro sa fait un longtemps que sa se vends plus j'ai decouvert que ma carte video ete encore sous garantit j'usque en avril... je lais acheter chez cdiscount... mais petit soucie j'ai que la boite et plus de pilote ni NOTICE je voudrais savoir si le sav prenne quand meme? please please aider moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 oui ne tkt pas ils prendront , y en @ meme qui envoi leur carte sans boite , sans rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Coxledingo a déjà fermé un de tes topic, c'était paske tu n'as surement pas lu le reglement qui est pour tous le même, bah c'est pas notre faute si ce topic va être egalement fermé. Pour eviter encore des blemes je te repete encore une fois, met [ACH] ou [CHE] dans le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Coxledingo a déjà fermé un de tes topic, c'était paske tu n'as surement pas lu le reglement qui est pour tous le même, bah c'est pas notre faute si ce topic va être egalement fermé. Pour eviter encore des blemes je te repete encore une fois, met [ACH] ou [CHE] dans le titre. ferme le topic je m'en fou j'ai eu se que je voulais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Je ne pense pas que tu auras des problèmes si tu n'envois pas la notice et le cd de pilotes, envois leur un mail si tu as des doutes, de toute façon il faut qu'ils te donne un numéro de retour pour renvoyer le colis, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 ferme le topic je m'en fou j'ai eu se que je voulais ca c'est de l'attitude qui tue j'ai eu ce que je voulais et le reste je m'en fou, en fait pkoi tu ne met pô "je vien su le forum, je ne lis pô les regles, je fous en peu n'importe koi et puis bah je reviendrais la prochaine fois pour refaire la même chose " et quand on essaie de t'aider, bah même chose: je m'en fou de ce que vous ditez moi je dis PS: [HS]est ce que t'a finalement vendu le proco à Big Dragon?[/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 ferme le topic je m'en fou j'ai eu se que je voulais ca c'est de l'attitude qui tue j'ai eu ce que je voulais et le reste je m'en fou, en fait pkoi tu ne met pô "je vien su le forum, je ne lis pô les regles, je fous en peu n'importe koi et puis bah je reviendrais la prochaine fois pour refaire la même chose " et quand on essaie de t'aider, bah même chose: je m'en fou de ce que vous ditez moi je dis PS: [HS]est ce que t'a finalement vendu le proco à Big Dragon?[/HS] bein attend comprend moi pourquoi tu rale!! t'essaye meme pas de m'aider tu m'attaque tous de suite c pas bien et tes le seul a te pleindre des mes fautes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 moi raler, d'ou tu sors des bombes comme ça mon grand? J'essaie pas de t'aider? Eh bah des mythos comme ca je n'ai pas encore vu je ne me plains pas, j'essaie de te dire en forme humoristique que si tu continue à ecrire comme ça, un modo va te prevenir , donc t'es d'accord que mieux vaut que ca ne se produise pas :) PS2: [HS]est ce que t'a finalement vendu le proco à Big Dragon?[/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.