bleyd Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 oki, merci en effet, je c'est qu'ici faut pas trop rigoler avec les prix... non il ne dérange pas il a le droit de donner son avis sur le prix. Je vais réflechir à une éventuelle baisse du prix de la carte mère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 et a 50in ?? je me repete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 ça fait trois fois que je te dis que si ce n'est pas de l'agp, la carte ne minteresse pas, dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 desoler je cede ma place a d'autre pour les barettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 ok pas de pb, ptit up, maj --> photos en page1 combien pourrais-je en tiré du proc tout seul? ---> athlon xp-m 2800+ (débloquer pour l'oc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 ça fait trois fois que je te dis que si ce n'est pas de l'agp, la carte ne minteresse pas, dsl j'ai enfin compris je te parle de ton boitié et toi de ma CG moi je te demande si 50in ca te va pour le boitier (selon l'etat bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 scuse, j'ai buggé ^^, 55in et c'est bon, mais d'abord, je souhaiterai ^tre sûr de vendre au moins la carte mère, le proc, la carte graphique et la ram UP, baisse du prix, je baisse aussi le prix de la carte mère à 80in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 ok d'acc j'attends les photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 du soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 je te propose 30€fdpin dis moi si tu as des vises qui sont avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 32in-->ok, oui j'ai des vis avec, avant de conclure un arrangement j'attend de vendre la carte mère, le proc, la ram et la carte graphique ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 COmbien tu vends le proc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 le proc, comme c'est un athlonxp-m 2800+, donc trés rare, je pense 100in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 je garde ma propale pour 30€in pour le proco je pense que ca ne va pas partir vite à ce prix , donc on devra attendre pour nos pieces et donc vu le temps que ca va trainer les acheteurs vont se desister et donc tu restera avec tout le matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 je garde ma propale pour 30€in pour le proco je pense que ca ne va pas partir vite à ce prix , donc on devra attendre pour nos pieces et donc vu le temps que ca va trainer les acheteurs vont se desister et donc tu restera avec tout le matos mais moi pour le boitier je reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 bon ok, voilà les prix : proc : 88in carte mère : 85in boitier : 55in graveur 30in Attention, nouveau prix pour le total. Pour les intéréssé, je peus faire des lots... Faites kan même vos propals ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 alors on passe en mp pour le graveur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 dsl avant de conclur un échange, je veus être sûr de vendre la cm, le proc, la ram et la cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 je propose des nouveaux prix : carte mère : 80out processeur : 85out mémoire : 115in carte graphique : 95out disque dur : 45in ventirad : 20in alim : 35in pour le reste, les prix ne bougent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 bah mets les sur ebay alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 bah, me di pas que c'est cher là, j'ai fait un gros effort, je pense que c'est largement accessible, la carte (sachant qu'elle tourne aux fréquences d'une xt sans pb) est dans les prix, la ram aussi, le proc (qui monte bien en fréquence) aussi, le DD aussi, l'alim itoo, et la carte mère je ne vais pas la vendre moins cher vu sa rareté, c une une bonne solution d'upgrade pour une vieille config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 J'ai peut-être un ami preneur pour le boitier... Tu me redonnes ton prix FDPIN sur Nancy et je te tiens au courant d'ici la fin de la semaine. Ca marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 si je suis sur que le reste parte et si wazza59 se désiste, ok, ya pas de pb^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Ok, alors tiens moi au courant par MP car je passe rarement sur le forum. Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.