Aller au contenu

[VENDU]mémoire / carte graph. / disque dur

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

oki, merci en effet, je c'est qu'ici faut pas trop rigoler avec les prix... non il ne dérange pas il a le droit de donner son avis sur le prix. Je vais réflechir à une éventuelle baisse du prix de la carte mère...

• Réponses 99
  • Vues 6,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

ça fait trois fois que je te dis que si ce n'est pas de l'agp, la carte ne minteresse pas, dsl

Posté(e)
  • Auteur

ok pas de pb, ptit up, maj --> photos en page1

combien pourrais-je en tiré du proc tout seul? ---> athlon xp-m 2800+ (débloquer pour l'oc)

Posté(e)

ça fait trois fois que je te dis que si ce n'est pas de l'agp, la carte ne minteresse pas, dsl

;) j'ai enfin compris

je te parle de ton boitié et toi de ma CG

:yes:

moi je te demande si 50in ca te va pour le boitier (selon l'etat bien sur)

:byebye:

Posté(e)
  • Auteur

scuse, j'ai buggé ^^, 55in et c'est bon,

mais d'abord, je souhaiterai ^tre sûr de vendre au moins la carte mère, le proc, la carte graphique et la ram

UP, baisse du prix, je baisse aussi le prix de la carte mère à 80in

Posté(e)
  • Auteur

32in-->ok, oui j'ai des vis avec, avant de conclure un arrangement j'attend de vendre la carte mère, le proc, la ram et la carte graphique ;-)

Posté(e)
  • Auteur

le proc, comme c'est un athlonxp-m 2800+, donc trés rare, je pense 100in

Posté(e)

je garde ma propale pour 30€in

pour le proco je pense que ca ne va pas partir vite à ce prix :chinois: , donc on devra attendre pour nos pieces et donc vu le temps que ca va trainer les acheteurs vont se desister :transpi: et donc tu restera avec tout le matos :yes:

Posté(e)

je garde ma propale pour 30€in

pour le proco je pense que ca ne va pas partir vite à ce prix :yes: , donc on devra attendre pour nos pieces et donc vu le temps que ca va trainer les acheteurs vont se desister :mdr: et donc tu restera avec tout le matos :mdr:

:transpi:

mais moi pour le boitier je reste :chinois:

Posté(e)
  • Auteur

bon ok, voilà les prix :

proc : 88in

carte mère : 85in

boitier : 55in

graveur 30in

Attention, nouveau prix pour le total.

Pour les intéréssé, je peus faire des lots...

Faites kan même vos propals ;-)

Posté(e)
  • Auteur

dsl avant de conclur un échange, je veus être sûr de vendre la cm, le proc, la ram et la cg

Posté(e)
  • Auteur

je propose des nouveaux prix :

carte mère : 80out

processeur : 85out

mémoire : 115in

carte graphique : 95out

disque dur : 45in

ventirad : 20in

alim : 35in

pour le reste, les prix ne bougent pas

Posté(e)
  • Auteur

bah, me di pas que c'est cher là, j'ai fait un gros effort, je pense que c'est largement accessible, la carte (sachant qu'elle tourne aux fréquences d'une xt sans pb) est dans les prix, la ram aussi, le proc (qui monte bien en fréquence) aussi, le DD aussi, l'alim itoo, et la carte mère je ne vais pas la vendre moins cher vu sa rareté, c une une bonne solution d'upgrade pour une vieille config :keskidit:

Posté(e)

J'ai peut-être un ami preneur pour le boitier...

Tu me redonnes ton prix FDPIN sur Nancy et je te tiens au courant d'ici la fin de la semaine.

Ca marche ?

Posté(e)
  • Auteur

si je suis sur que le reste parte et si wazza59 se désiste, ok, ya pas de pb^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.