Aller au contenu

[HS] Changement du titre de la section [/HS]


Ericos

Messages recommandés

donc je suis pour(ben oais) ,si tu foutait un sondage,les gens y aiment bien les sondages......

Moi je n'ai rien contre d'ajouter une section silence, là ou je ne suis pas d'accord c'est de centraliser tout les posts concernant le silence dans cette section ici car le silence ne se limite pas a une questions de refroidissement, toi-même tu la voyais dans hardware.

Pour le sondage je suis d'accord mais il faudrait quand même un peu plus de débat pour bien cibler les propositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je suis pour(ben oais) ,si tu foutait un sondage,les gens y aiment bien les sondages......

Moi je n’ai rien contre d’ajouter une section silence, là ou je ne suis pas d’accord c’est de centraliser tout les posts concernant le silence dans cette section ici car le silence ne se limite pas a une questions de refroidissement, toi-même tu la voyais dans hardware.

Pour le sondage je suis d’accord mais il faudrait quand même un peu plus de débat pour bien cibler les propositions.

tu sais je suis pas villepin, si deja une section silence est crée peu importe où elle se situe, je serai aux anges :chinois: Mais je pense qu'il faut constater que cela semble interreser peu de monde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas faire un Topic digne de ce nom, avec un sondage :oops:

Vous y expliquez concraitement les rubriques que vous voulez voir apparaître en plus ou les sous-rubriques que vous voulez en plus.

J'ai pas vraiment tout lu, mais je vois ça en vitesse un peu comme ceci :

Rubrique : Refroidissement

Sous Rubriques : Aircooling, Watercooling et Silence.

Ce qui donnerait dans le Forum

Refroidissement

--Aircooling

--Watercooling

--Silence

Ce serait pas mal je trouve, mais puisque ce sont vous les utilisateurs du forum, c'est à vous de vous bouger et de faire bouger la communauté, donc, un bon Topic avec un sondage et une explication bien claire de vos idées pour améliorer la Section :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof, il peut y avoir une recherche de silence autant en AirCooling qu'en WaterCooling

L'un empêche pas l'autre, suffit de le préciser dans son post et de bien le placer, moi je fais du WC, sur tes conseils de config d'ailleurs si tu t'en rappelles, pour le silence, je fais un OC de 10 à 20% grand maximum, donc j'aurais posté dans Silence et demandé des conseils pour le watercooling.

Si du contraire tu veux du watercooling pour OC un max, tu postes dans watercooling tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...