Aller au contenu

Bon sang, mais c'est bien sur !


Francois_D

Messages recommandés

Et c'est que maintenant que j'y pense ! !

Quand on a un routeur entre son modelm ADSL et son PC on est un veinard : la plupart des routeurs ont une fonction FW...alors, votre honneur ?

Alors, comme les virus du momenbt (baster et compagnie) se logguent parfois sur le port 135, ll suffit de bloquer les connexions entrantes sur ce port avec une regle de FW.

C'est ce que j'ai fait et j'ai plus de pb.

Donc, possesseurs de routeurs, c'est mon conseil du jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais voila : ce genre de virus blster et compagnie ( les worms en generals) evolue par exemple il a 5 version du derneir : baster dans chaque version le vers rentre par un port different !

Par chance en france la version b et c ( les deux autre version les plus repandu avec la version de depart ) du worm ne se sont pas repandue en europe c pour cela que tu est tranquil !!

A ta place je mettrais quand meme un antivirus et je ferais la mise a jour chez microsoft !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je comprend bien pour allé sur le net tu dois te taper l'ouverture de tout les port que tu utilise !!!! :craint::roll::mdr: c 'est lourd ça comme truc pour aller sur le net il te faut donc 3 heures ( environ) façon de parlé pour te connecté :-D:D:yes::-D

non il faut juste le faire une bonne fois et puis voila je ne me sert pas des 65000 port juste 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...