Alister Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Salut à tous, je viens d'acheté un fx-60 ma carte mere est un asus a8v-e deluxe (bios de base) et je ne constate pas de difference avec le proc que j'avais avant (3500+) (sur le bench par exemple) Est ce que ce problème viens du fait que je n'ai pas flasher mon bios ? Si oui qu'est que cela va changer ? Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 tu utilise quels benchs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Dans le BIOS la fréquence et le coef multiplicateur est bien sur Auto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alister Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 benchmark 3D 2006... oui le coeff est sur auto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mad1723 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Salut à tous, je viens d'acheté un fx-60 ma carte mere est un asus a8v-e deluxe (bios de base) et je ne constate pas de difference avec le proc que j'avais avant (3500+) (sur le bench par exemple) Est ce que ce problème viens du fait que je n'ai pas flasher mon bios ? Si oui qu'est que cela va changer ? Merci... Sur 3D Mark 2006,c'est ton score ou ton nombre de FPS qui ne change pas?parceque les FPS,c'est normal car meme les FX-60 ne dépassent pas 1 Images secondes si c'est ton score qui n'est pas très fort,alors là,verifie si ton Bios n'a pas une update pour supporter ce zoli proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.