Aller au contenu

[Topic Clos] ---


Dadar

Messages recommandés

ouai ba sa veut rien dire sa , moi je trouve les 9800XT @ 449€ : http://www.e-soph.com/pub/Carte_graphique_....htm?&origin=13 et pourtant elle est moin perf qu une 6600gt @ 130€ , la 7800gs est @ 290€ et elle est plus perf que ta x850xt , donc une x850xt pe qui se vendait @ 250€ en agp8x de marque sapphire ya pas longtemps ( 2/3 mois ) , donc sa reviens @ 200€ d occaz maxi ...

puis il faut fixer un prix c est obligatoire pour une vente 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa existe en s939 s775 , franchement je vois pa l interret d un s754 ( il ne gère pas le dual chanel et 3700+ max ... ) prends plutot du s939 ou attends le AMD2 , en s754 je crois pas que sa existe ...

Heu bien overcloké un processeur athlon 64 s754 est loin d'etre largué

le gain de performance par rapport a un s939 est de l'ordre de 3-5% a frequence egale

Pour passer au 939 il doit en plus changé de proc donc il doit rajouter au moins 130-140 euros pour avoir un proc a fréquence inférieur ou égale (donc des perfomances a peu prés égale)

il existe des carte mere 754 pci-express. En plus leur prix a énormément baissé (70-80 euros en nforce4)

tu pourrait profité des cartes graphiques récentes (7900gt au max aprés ton cpu te limitera beaucoup)

Par contre baisse ton prix 220 in cela sera déja mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais le s754 n a aucun avenir , si je change tout je prendrais un s939 qui @ plus d évolutivité :transpi: et qui en plus @ le dual channel ( je sais c est pas de grandes perfs en + ) puis y a le sli , mais bon moi perso j attends directx10 et AM2 pour tous changer , quand sa sera au point bien sur !!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...