Sarvok Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Salut à tous, En info on me demande de faire un p'tit programme qui gêre les polynomes (somme, tri, dérivation, affichage, ...). Je compte afficher mon polynome avec System.out.println( ... ) . Connaissez-vous un moyen simple d'écrire un nombre en exposant avec cette méthode ?(histoire que l'affichage ressemble à quelque chose) D'avance, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Désolé, aucun moyen (à ma connaissance) d'écrire des exposants sur la console standard, ce n'est pas un traitement de texte... Je crois que tu vas être obligé d'utiliser ^ par exemple pour obtenir un affichage à peu près lisible. (3.x^8 par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 ou alors, ou lieu de faire des println, crée un fichier HTML, qui sera bcp + lisible. Dans le cas où bien sûr, tu ne fais que lister un résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.