rike Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Salut. Je vends mon PC en tres bon état car il me faut un ordinateur portable pour mes études. Or je n'ai pas les moyens financiers pour m'acheter mon portable sans vendre ma tour (achetée le 18 février 2005) Aussi, je le vend 800 euros à débattre... Ses carracteristiques sont les suivantes: -boitier de marque textorm 974mb noir. -Alimenation Tagan TG380-U0(très silencieuse et stable) -A64 3400+ socket754 à 2400mgh!! (jamais overclocké ) -MSI k8neo FSR (nforce3 250 gb---> le meilleur des nforce 3.) -2*512mo PC3200 Corsair -160go hitachi SATA 150 -msi x800XT premium edition +NV silencer(6400 points sous 3Dmark05 sans Overclocking!!! tous les jeux à fond...) -rheobus evercool afin de limiter le bruit des 2 ventilateurs de 120mm de ma tour. Autrement dit, je vous propose un PC silencieux, bien refroidi.... et disposant de bonnes performances(incontestable en bureautique, et je joue à Halfe life 2 , far cry , doom3... , en 1280*1024 avec tous les effets à fond! Je rajoute un clavier et une souris en cadeau... pour ceux qui veulent! Tout ce matériel est en très bon état(aucun problème depuis son achat (facture à l'appui ) Je peux envoyer des photos et meme des videos de ma tour en fonctionnement et je suis disponible pour répondre à toutes vos questions. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Humm un pOil tro cher ! Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rike Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 euu, le prix est à débattre!!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Salut, tu vends en pièces détachées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rike Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 euuu, non, c'est à dire, qu'est ce qui t'interesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 La RAM m'intéresse selon le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rike Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 dsl mais je le vend en entier.... c'est plus pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 okidou, je comprends, bonne vente misiou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rike Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 personne n'est intéressé.... Vous l'acheterier à quel prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Je pense que tu vendrais plus facilement en pièces détachées, mais bon le risque c'est que tout ne parte pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Humm un pOil tro cher ! Bonne vente 1) Lis les regles de la section: Acheteurs : NE VOUS MANIFESTEZ QUE SI VOUS ETES SERIEUSEMENT INTERESSES PAR LE MATERIEL 2) ca sert a rien de flooder pour avoir plein d'etoiles 3) reduis la taille de ta signature, elle est trop grande merci dsl mais je le vend en entier.... c'est plus pratique regarde dans la section, mais très peu d'ordi se vende en entier (meme aucun) essaye plutot de faire des lots: genre CM et proco ... ptete interessé par le disque dur sinon bah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rike Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 vous l'étimez à combien ma config? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Je veux bien te débarasser de ta ram pour 50€ fdpin, tu trouveras certainement preneur pour le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rike Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 ATTEntion!!! prix largement en baisse!!! (-250 euros ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Pour 800 ¤ j'ai un Athlon 64 DualCore 4000+ ( Je préfère 4000+ au lieu de 4200+ car le 4000+ est plus puissant... ) Avec une GeFORCE 7900GT, 1024 mo de ram et une bonne carte mére Donc tu devrais baisser un peu plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 si la il y a vente en pièce détacher je suis peut etre interresser par le processeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Pour 800 ¤ j'ai un Athlon 64 DualCore 4000+ ( Je préfère 4000+ au lieu de 4200+ car le 4000+ est plus puissant... ) Avec une GeFORCE 7900GT, 1024 mo de ram et une bonne carte mére Donc tu devrais baisser un peu plus... Tu l'achete ou le 4000+ dual core, j'en veux un aussi Si tu vends séparé je suis intessé par clavier souri, ventilo Je cherche aussi un Graveur DVD, lecteur de diquette et une petite webcam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Humm un pOil tro cher ! Bonne vente 1) Lis les regles de la section: Acheteurs : NE VOUS MANIFESTEZ QUE SI VOUS ETES SERIEUSEMENT INTERESSES PAR LE MATERIEL 2) ca sert a rien de flooder pour avoir plein d'etoiles 3) reduis la taille de ta signature, elle est trop grande merci Si je suis les regles tu es grillé aussi , tu n'est pas modo ? Ce n'est pas ton devoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Si je suis les regles tu es grillé aussi , tu n'est pas modo ? Ce n'est pas ton devoir tu es très fort tu as remarqué que je n'etais pas modo 1)arretes le flood 2)les modos ne passent pas leur vie sur le forum alors on peut les aider 3)sinon si tu veux que ce soit un modo qui dise ca j'aurais pu mettre un MODOPLEAZ pour qu'un modo le dise a ma place et ainsi eviter ton post inutile pour ne pas etre totalement hs (contrairement a toi): je serais interessé par le boitier si vente a part et etat nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 On se calme ici, au prochain post qui n'est pas pour un achat, je claque un avertissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouboualfredo Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 ave je suis interessé mais pas a ce prix!! 500¤ fdpout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.