zer0 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Bonjours à tous ,voilà un topic à la con j'en suis désolé ms je nai pas trouver de topic ni liens rattachés au site où l'on pouvais mettre en vente sa carte graphique. Donc, j'invite tous ceuw a vouloir changer de carte de venir ici pour vendre la sienne. Dans tt les cas, je vends la mienne c'est une MSI6800ultra au prix de 300euros pour plus de voir toutes les caractéristiques et les renseignements de la carte voici le lien : http://www.msi-computer.fr/index.php?page=...it=&id_prod=359 voila pour plus de renseignements contactez à : captainnovack@yahoo.fr Bonne journée a tous et a toutes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 dans section occaz land edit : par contre, tu la vendras jamais 300€, pour 10€ de plus y'a les 7900gt neuves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer0 Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 yep je men doute pr le prix apres il est à débattre. pour la 7900gt je compte en faire ma prochaine accisition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 ok, mais je suis dsl mais je pense pas que tu tireras plus de 200€ pour ta 6800ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer0 Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 wé sa me dégoute bien de la sacrifier apres si ya pas dotre opportunité voila je verrais ça dans tt les cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Tente un échange contre un gamer qui vx plus de sa 7900GT et tu rajoute d €€€ faut bcp de chance mais c'est la meilleur option... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.