Aller au contenu

Les CRT, pour combien de temps encore...


Kaptain

Messages recommandés

Salut, à la fin de l'année, en raison d'une upgrade de config, et d'une création d'une nouvelle config', j'aurai besoin d'un écran. J'ai déjà un Hyundai ImageQuest Q995 et il est vraiment génial. :non:

J'aimerai donc en racheter un, mais j'ai peur qu'en fin 2006, il ne soit plus dispo, car on voit plein de CRT tomber comme des mouches sur PDN : il n'en reste qu'une quarantaine...

A votre avis, dois-je le commander tout de suite ou l'acheter en même temps que ma config' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pianaise, comme quoi c'est encore le pied ces CRT :mdr2:

J'ai un NEC Diamondtron (couleurs :transpi::pleure: ) et bin ca jsuis pas près d'en changer. Le seul problème c'est lors des LAN :oops:

Bon si t'en veux vraiment un autre, commande de suite je pense, c'est sur qu'en 2007 ca va être de plus en plus chaud d'en trouver c'est sur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pianaise, comme quoi c'est encore le pied ces CRT :mdr2:

J'ai un NEC Diamondtron (couleurs :transpi::pleure: ) et bin ca jsuis pas près d'en changer. Le seul problème c'est lors des LAN :oops:

Bon si t'en veux vraiment un autre, commande de suite je pense, c'est sur qu'en 2007 ca va être de plus en plus chaud d'en trouver c'est sur. :transpi:

Oui, je crois que je ne vais pas tarder à commander (170 € chez Clust, et 4 € de FDP ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité à le mettre dans BlaBla puis dans le Hardware's Bar, maintenant tu viens avec Conseil d'Achat :mdr:

Il sait très bien ce qu'il veut acheter, mais pas encore quand, c'est pas vraiment du conseil d'achat...

Personne ne peut prévenir l'avenir, qui dit que cette série ne sera pas remplacée par une autre d'ici 1 mois...

Va pour Conseil d'Achat, bien que j'ai un doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dur dur la vie de modo :transpi:

je dirais simplement que si t'achètes ton écran à la fin de l'année, il y a des chances pour que les prix des écrans lcd diminue encore un peu

Les CRT c'est bien, mais ca prend de la place :mdr:

D'ailleurs, si tu veux rester dans le 19", il y en a un pas mal dont le prix continue de diminuer http://www.prixdunet.com/details/Samsung_SyncMaster_913N/

Faut voir si tu es prêt pour le grand saut :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...