Aller au contenu

memoire


Messages recommandés

Ca sert beaucoup un +1 comme ca :zarb:

Sinon tu aurais pus faire une recherche sur le forum, il y avait un sujet là-dessus en début de semaine.

Moi aussi je fais des +1 parfois, c'est quand tu es tout à fait d'accord avec la solution proposée, pour dire que toi aussi tu approuves, c'est comme si tu aurais dis la même chose...

Si. L'athlon 64 gère mal 4 barettes de méoire vive.

Je te conseile de mettre deux barettes de 1Go.

+1 :ouioui:

Je suis dans le même cas, ce n'est pas qu'il gère mal les 4 X 512 MB dans mon cas, mais ça limite l'OC et ça passe la RAM en 2T, c'est tout.

Je tourne depuis 2 mois à 2640 (petit OC) mon 4800+ avec 4 Corsair PC4000 PRO 3-3-3-6 2T, tout d'origine, mon WC complet est derrière moi, je m'y met dans quelques minutes, le temps de bien me réveiller :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert beaucoup un +1 comme ca :francais:

Sinon tu aurais pus faire une recherche sur le forum, il y avait un sujet là-dessus en début de semaine.

Moi aussi je fais des +1 parfois, c'est quand tu es tout à fait d'accord avec la solution proposée, pour dire que toi aussi tu approuves, c'est comme si tu aurais dis la même chose...

Enfin on peu rajouter quelque chose, un argument ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille 1go moi, c un meilleur investissement pour l'avenir, et eventuellement, tu sera en dual channel, ce qui ameliore sensiblement les performances....

le meilleur investissement pour l'avenir c'est 2 Go maintenant :francais:

et le dual channel n'améliore pas sensiblement les performances sauf dans les benchs :youhou: la différence sera de 3-4%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien oui, c'est à dire sensiblement....

ah pour toi 3% de différence c'est sensible? réfléchis un peu :up:

à moins que tu soit obsédé par le fait d'avoir la plus grosse :pleure:

Deux gigas, c un peu cher, g pas vrmt l'impression que c'est ce que voulait notre ami, de plus, j'ai dis "meilleur investissement", pas "le meilleur", ne jouons pas à ça...

oui, mais tu as dit pour l'avenir donc c'est pareil :-D

et tu peux trouver 2x1 go à 160€, pas si cher que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...