bigbosskiller Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 mortel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Salut, toujours nickel BRAVO!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Et bhin .... toujours aussi beau ce mod! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Et bhin .... toujours aussi beau ce mod! SES mods Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 MERCI POUR VOS COMPLIMENTS salut a tous je m'ennuis avec cette grippe ,voila ce que j'ai fait cette aprés-midi Le telephone que je vais torturer je garde pas grand chose en fait le clavier ,et le combiné dont le hp est mort j'ai hesiter pour mettre deux haut-parleurs Et finalement un micro et un haut parleur prendera place dans le combiné ET CA MARCHE :clap: Je vais mouler le plexi de 5mm sur le combiné pour lui faire un beau support et ensuite peinture kaki pour l'ensemble a++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 l'é fou !! l'é fou !! merci mon dieu il réinvente le téléhpone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 SALUT A TOUS VOILA LE SUPPORT EN PLEXI DE 5MM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 franchement gg le support du telephone est pas mal par contre la dague sur le coté j'aime pas :S ^^ beau taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 franchement gg le support du telephone est pas mal par contre la dague sur le coté j'aime pas :S ^^ beau taff Très beau taff, remet toi vite, Mais c'est vrai que en y repensant, les logo sont de trop ... ca fait pas assez "réel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 wouha le support du tel !!! SUPEr !!! Mais il tien bien le tél comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Et ya vraiment un ordinateur la dedans ? Je sais pas comment tu fais pour avoir de telles idées et surtout pour réaliser avec succés tout ce que tu entreprends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Et ya vraiment un ordinateur la dedans ? Je sais pas comment tu fais pour avoir de telles idées et surtout pour réaliser avec succés tout ce que tu entreprends... salut a tous l'ordinateur est vraiment dedans il me manque le disque dur proc est memoire ainsi que la cg le lecteur marche ainsi que l'alim est mon (telephone combine MICRO ,HP) marche aussi LE SUPPORT est tellement juste que le combiné ce clips dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 You are the best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 j'admire l'énorme travail que tu fournis pour ce mod mais moi personnellement j'aime pas trop... le concept est bien trouvé ( je ne pense pas que l'idée du mod/armée/transportable avait dejas été exploitée) et comme d'abitude la realisation de ce mod est une merveille. bonne continuation pour ton mod. je suiverai tes news même si l'O.P.M.TT n'est pas pour moi le meilleur mod de ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 salut, d'abord je doit dire que je suis sur le C*l un peu comme tout le monde qui passe voir ce mod je pense mais j'ai une petite question tu as dit, et je cite: je garde pas grand chose en fait le clavier ,et le combiné dont le hp est mort bon le combiné il est récupéré et opérationnel mais que va tu faire du clavier je ne doute pas que tu as une idée en tete mais la je suis curieux sur ce vai peux etre me récuperer un combiné moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Voila a quoi vont servir les nouveaux Conroe 0.75W ! Merci Intel de penser à nos "Home Madeur". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 pfiouuu! c'est quand meme bien pratique d'avoir une plieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 mod de ouff !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 comme ça tu pourra apeller saint anne CEST TERRIBLEEEEE par contre bon le BF2 est super mais le kieffer ben bof bof quoi sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 topic réouvert pareil je ferais le mènage des derniers posts se soir. edit : voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob_playa Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Et ba moi je dis chapeaux et bien dommage qu'il y est eu des "quelques de pas gentils" pour une fois de plus jouer le role du francais critiquiteur et fermé !!! Up pour UN VRAI MODDEUR !!! Bonne continuation dans tes créations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 A ca me fait laisir de revoir ce bon topic avec un super bon mod, et aussi un super gentil modeur (fred) sans qui se mod n'aurais jamais vu le jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Et ba moi je dis chapeaux et bien dommage qu'il y est eu des "quelques de pas gentils" pour une fois de plus jouer le role du francais critiquiteur et fermé !!!Up pour UN VRAI MODDEUR !!! Bonne continuation dans tes créations rob_playa Un pro du copier coller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Je (re)découvre tout juste ce mod (j'étais pas revenu depuis que cétait à l'état de projet ^^ ), et bien franchement: BEAU BOULOT !!! Peu de Mod sur le thème militaire sont réussi, le tiens fais parti de cette maigre partie ! (EDIT: Et ca rime en plus ) Les idées sont bonnes, rendent bien, et tu dispose apparement d'une quantité infinie de Plexi (entre VIRUS et celui là ), ce qui aide pas mal dans l'aspect final . Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Et ba moi je dis chapeaux et bien dommage qu'il y est eu des "quelques de pas gentils" pour une fois de plus jouer le role du francais critiquiteur et fermé !!!Up pour UN VRAI MODDEUR !!! Bonne continuation dans tes créations rob_playa Un pro du copier coller lol oé c'est clair. Sinon il n'est pas encore fini ton OPMTT? tu le fini avant de te mettre à ton prochain mod? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.