Aller au contenu

[MOD]-=O.P.M.TT=--100%HM

frederic luc

Messages recommandés

• Réponses 327
  • Créé
  • Dernière réponse

MERCI POUR VOS COMPLIMENTS

:mdr: salut a tous

:mdr: je m'ennuis avec cette :p grippe :oops: ,voila ce que j'ai fait cette aprés-midi

Le telephone que je vais torturer

1virus%20fred-1-20060603-194240.jpg je garde pas grand chose en fait le clavier ,et le combiné dont le hp est mort :yes:

1virus%20fred-2-20060603-194243.jpg:mdr2:

1virus%20fred-3-20060603-194247.jpg j'ai hesiter pour mettre deux haut-parleurs :zarb:

1virus%20fred-4-20060603-194250.jpg

1virus%20fred-5-20060603-194254.jpg

Et finalement un micro et un haut parleur prendera place dans le combiné :yes:

1virus%20fred-20060603-194455.jpg ET CA MARCHE :p

:clap:

Je vais mouler le plexi de 5mm sur le combiné :non: pour lui faire un beau support et ensuite peinture kaki pour l'ensemble :mdr: a++++

Et ya vraiment un ordinateur la dedans ? :cdmalades: Je sais pas comment tu fais pour avoir de telles idées et surtout pour réaliser avec succés tout ce que tu entreprends... :zarb:

:yes: salut a tous

l'ordinateur est vraiment dedans il me manque le disque dur proc est memoire ainsi que la cg le lecteur marche ainsi que l'alim est mon (telephone combine MICRO ,HP) marche aussi

LE SUPPORT est tellement juste que le combiné ce clips dessus :wrongplace:

j'admire l'énorme travail que tu fournis pour ce mod mais moi personnellement j'aime pas trop...

le concept est bien trouvé ( je ne pense pas que l'idée du mod/armée/transportable avait dejas été exploitée) et comme d'abitude la realisation de ce mod est une merveille.

bonne continuation pour ton mod.

je suiverai tes news même si l'O.P.M.TT n'est pas pour moi le meilleur mod de ce forum

salut, d'abord je doit dire que je suis sur le C*l un peu comme tout le monde qui passe voir ce mod je pense :byebye: mais j'ai une petite question

tu as dit, et je cite:

je garde pas grand chose en fait le clavier ,et le combiné dont le hp est mort

bon le combiné il est récupéré et opérationnel mais que va tu faire du clavier :censored:

je ne doute pas que tu as une idée en tete mais la je suis curieux

sur ce vai peux etre me récuperer un combiné moi aussi :-D

• 2 semaines après...

Je (re)découvre tout juste ce mod (j'étais pas revenu depuis que cétait à l'état de projet ^^ ), et bien franchement: BEAU BOULOT !!!

Peu de Mod sur le thème militaire sont réussi, le tiens fais parti de cette maigre partie :-D ! (EDIT: Et ca rime en plus :chinois:)

Les idées sont bonnes, rendent bien, et tu dispose apparement d'une quantité infinie de Plexi (entre VIRUS et celui là :roll: ), ce qui aide pas mal dans l'aspect final .

Bravo ! ;)

Et ba moi je dis chapeaux et bien dommage qu'il y est eu des "quelques de pas gentils" pour une fois de plus jouer le role du francais critiquiteur et fermé !!!

Up pour UN VRAI MODDEUR !!!

Bonne continuation dans tes créations

rob_playa Un pro du copier coller :roll:

lol oé c'est clair.

Sinon il n'est pas encore fini ton OPMTT? tu le fini avant de te mettre à ton prochain mod?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...