firemen57600 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Un simple modeur?????????? TU EST UN GENIE!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Je dirais même plus ... un véritable génie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Je dirais même plus ... un véritable génie re a tous il est 23h20 est voila pour ce soir la couture est net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Franchement ca rend pas mal du tout, malgré que le kacki soit un peu vide à mon gout. Moi je verrais bien après du tissu, type imitation feuille de camouflage, qui pourrait à mon avi bien donné. Et pour le support tu n'as pa répondu à ma question, je n'ai pas très bien compris à quoi t'as servis l'oreiller, tu vas l'adapter dessus par la suite ? Sinon, travail net, propre et précis. Une vraie petite ménagère question couture ^^ EDIT :un tissu un peu comme ca : mais en plus beau avec un motif un peu comme ca : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Franchement ca rend pas mal du tout, malgré que le kacki soit un peu vide à mon gout. Moi je verrais bien après du tissu, type imitation feuille de camouflage, qui pourrait à mon avi bien donné. Et pour le support tu n'as pa répondu à ma question, je n'ai pas très bien compris à quoi t'as servis l'oreiller, tu vas l'adapter dessus par la suite ? Sinon, travail net, propre et précis. Une vraie petite ménagère question couture ^^ vincente Je pense passé de la peinture au pistolet " a l'aerographe" peinture acrylique et pour le coussin il m'a donné les courbes ,car le plexi chaud dur dur pour les formes net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Ouais pas mal pour la peinture ! Après c'est toi qui vois ! Bonne continuation ^^ Je te suis tous les jours, car je trouve ca tellement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 et en plus, il sait tricoter! madame doit etre comblée! Avoir un type qui fait de tout, c'est pratique! Et pour le support tu n'as pa répondu à ma question, je n'ai pas très bien compris à quoi t'as servis l'oreiller, tu vas l'adapter dessus par la suite ? je crois que l'oreiller a servi pour faire la forme du suport dorsale no? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Oui pour prendre la forme, il l'a dit dans son dernier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Salut, il allait pas prendre sur son dos personnel mdr ^^. Sinon j'aurais jamais pensé au tissus de faire comme ca, c'est vraiment bien pensé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 SALUT A TOUS La couture en boudin hyper solide une passe en piqure simple,et double passage en croix, sachant que le fil dans l'aiguille je l'ai doublé Pour en arriver là j'ai mis 3 jours de couture "dur dur comme travail,maintenant je comprends le terme de petite main dans la haute couture " La je couds dans le sens de l'aiguille d'une montre "pourquoi " du au sens de rotation du ventilateur pour eviter trop de bruit Les vis sont provisoires il manque, peinture et grille pour le ventilateur L'assemblage a blanc il faudra que je fasse le cache ainsi que les sacoches plus le rabat enfin plein de trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 t'es un grand malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 et en plus il pense au sens de la couture pour le ventilo comme le dit tout le monde, tu est un grand malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Tout à fait exellent !!!!!!!! Vraiment, c'est raaaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Clair que pour la couture du trou du ventilo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 faudrait faire une centralisation de tous tes mods a toi vu tout ce qui ya tu va te fer truc rien qu'à toi et dans 2-3 ans yora autant de mod de toi que de tout les inpactiens reunis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firemen57600 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Waou c'est vraiment bien bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 salut a tous Voila le travail d'une journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Vraiment fantastique, j'adore le principe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 VENTRE SAINT GRIS ! PALSAMBLEU !! BIGRE !!! SACREBLEU !!!! DIANTRE !!!!! SAPERLOTTE !!!!!! MORBLEU !!!!!!! SAPERLIPOPETTE !!!!!!!! JESUS MARIE JOSEPH !!!!!!!!! vala; jen ai pas d'autres pour qualifier ce boulot monstre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 VENTRE SAINT GRIS ! PALSAMBLEU !! BIGRE !!! SACREBLEU !!!! DIANTRE !!!!! SAPERLOTTE !!!!!! MORBLEU !!!!!!! SAPERLIPOPETTE !!!!!!!! JESUS MARIE JOSEPH !!!!!!!!! vala; jen ai pas d'autres pour qualifier ce boulot monstre Salut jack oneill Merci pour les compliments mais bientot la grosse surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 je viens tout juste de remarque : = ? .... j'adore les animaux, vous inquietez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 je viens tout juste de remarque : salut a tous Voici la surprise Un pistolet a billes avec viseur laser + lampe led bleu pour la modique somme de 8,80+frais de port total 17.20 LE PISTOLET FERA DEMARRER l' "O.P.M.TT" par une micro touche reliée dans le dos du mod Differents elelments que je vais mettre sur le MOD MEME LE TELEPHONE sera peint de couleur kaki camouflage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouD Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Je me demandais bien ce que tu allais faire de ton boitier en plexi.... On pourrais dire "PPPfff il joue à la couture!!!! " Y'a deux truc qui m'affole... Tes idées (tu gères sans dec) Ton bricolages dans TOUS LES DOMMAINES!!!!! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.