frederic luc Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 :good: voici les photos MES deux lcd pour les temperatures Une alim une 350 me servira pour l'O.P.M.TT le reste de mon travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Magnifique réalisation. Question : Qu'utilise tu pour découper aussi parfaitement ton plexyglace, notamment les cercles, et les parties droites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 de plus en plus beaux ce mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 de plus en plus beaux ce mod merci vincente J'utilise le dremel avec un disque et ensuite avec une fraise je paufine et ensuite la lime douce et le papier extra fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Oki ^^ Merci beaucoup ! et quel genre de disque ? diamant ? ou alors autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 c'est quand meme super pratique le DREMEL...j'aimerai en avoir un pour faire mes découpe sur mon boitier...pour les partie metal, je dois faire des petit trous les uns a coté des autres avec une perceuse, ensuite, j'arrache le tout, et je pofine avec une lime a la main je vous dis pas le temps et le boulot qu'il faut... et pour plier ton plexi, tu fais comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 à la plieuse thermique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 à la plieuse thermique ^^ undisque normal,et la plieuse mon decapeur Une grosse mise a jour pour faire le chapeau de la ventilation de l'alim Maintenant le couvercle le rabat du capot en plexi de 2mm le couvercle fini il me reste plein de petites choses,reglage ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Rien ne l'arrêtera, Mis à part son manque de place dans son salon ^^ on apercoit samourai et virus ( si si caché dans l'ombre en bas a droite ), et si tu continues comme ca, ta salle à manger ressemblera plus à un musée qu'à un salon ^^ Sinon, toujours J'ai hâte de voir comment tu vas nous décorer tout ca, surtout l'agencement du dessus ! Good luck, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 mortel !! petite question : comment as tu défini la forme du support dorsal ? est il assez ergonomique ou tu vas rajouter de la mousse pour le confort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 mortel !! petite question : comment as tu défini la forme du support dorsal ? est il assez ergonomique ou tu vas rajouter de la mousse pour le confort ? salut bigbosskille Tu ne vas pas me croire mais le support dorsal et fais au pif oui de la mousse vas prendre place sur le support,et pour la finition SURPRISE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Salut, comment comptes-tu le fixer ce support, il va falloir mettre de bonnes vis quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 en tout cas ca a l'air d'etre assez ergonomique, fais gaffe quand meme car le plexi ca doit faire mal au bout de 10 kilometres de marche, tiens voila du boudin, voila du boudin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouD Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Des que je vois les photos du premier post, je me demande d'ou peut bien sortir ce style... Ce style n'est pas trop le mien mais je reste ABASOURDI par la finesse de réalisation. T'as des idées de fou, les boitiers sont superbes. Rien a redire. Sérieusement, les plus beaux boitiers PERSO que j'ai vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Des que je vois les photos du premier post, je me demande d'ou peut bien sortir ce style... Ce style n'est pas trop le mien mais je reste ABASOURDI par la finesse de réalisation. T'as des idées de fou, les boitiers sont superbes. Rien a redire. Sérieusement, les plus beaux boitiers PERSO que j'ai vu. salut SouD Ce style et de moi.Marre de voir des tours "anglais et allemand" de type militaire mais simple ,personne ne la fait en portable comme une radio alors je tente ,mais je cherche des idées Au moins là les premiers sur ce coup ""c'est nous""" salut bigbosskiller bigbosskiller vive le boudin "au pomme,avec des patates ect..." oh j'ai fain miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 I sont fous ces frederic-luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 I sont fous ces frederic-luc tu rigole! manquerait plus qu'il y en ai plus d'un! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firemen57600 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 WoW ca s'annonce bien j'attend la suiteeeeee!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Salut a tous Au lieu de jeter un vieux coussin je l'avais mis de coté pour former la coque de l'"O.P.M.TT" je le roule en boudin Je prend mon décapeur Je recintre la coque DORSALE Voila le résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-KoG- Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Eh ben dis donc, voila un sacré talent de bricoleur!!! Si t'as des skillz en couture tu pourrait faire un revetement en nylon rembouré en mousse pour ne pas abimer ton joli petit dos lors du transport... Franchement ca serait une idée. Maintenant que j'y pense les dossiers des paquetages militaires colleraient parfaitement...10 euros au puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firemen57600 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Bouuuuuuu Comment c'est mal fait Olalala comment je suis jaloux de ton talent vraiment bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 tin, fallait vraiment y penser a ton truc avec le coussin...comme quoi, on fait tout avec rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Je n'ai pas très bien compris l'histoire du coussin ... tu t'en sert juste pour faire des réglages sur le support ? ou tu compte l'appliquer dessus après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Eh ben dis donc, voila un sacré talent de bricoleur!!! Si t'as des skillz en couture tu pourrait faire un revetement en nylon rembouré en mousse pour ne pas abimer ton joli petit dos lors du transport... Franchement ca serait une idée. Maintenant que j'y pense les dossiers des paquetages militaires colleraient parfaitement...10 euros au puce -KoG- tu viens de devoiler mon secret ,sans le vouloir ,du coup je vous mets les photos re a tous je suis gené de tous vos compliments,je ne suis qu'un simple modder. Voila j'ai coupé les pattes et les trous des fixations des sangles sont là SURPRISE J'ai dégotté ceci du tissu kaki meme texture est meme couleur de 3m*2m + le fil et velcros pour un total de 18euros l' "O.P.M.TT" sera recouvert de tissus comme le sac à dos par de la colle est couture toujours par mes soins :gogol: la plaque de visite plus la plaque de commande L a plaque de commande presque finie Pour la plaque de visite la couture est un petite petite piqure +un boudin de 1mm pour une execellente finition avec une piqure en (lacets) "en croix" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.