frederic luc Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 ******************** ************BONJOUR A TOUS**************** ******************** Me revoila avec mon nouveau projet " O.P.M.TT " ------------------------------------------------------------------------------------------------------------- -------- -----------------O.P.M.TT -------------------- ------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Suite a de divers MODS de STYLE militaire donc je joins divers photos parmis les plus belles ci dessous,je vais construire le mien µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ fabrication d'un MOD du type MILITAIRE µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ **** PRESENTATION DU POJET ****** *** L' "O.P.M.TT" ***,par ces abrévations cela ce traduit par :"ordinateur,portable militaire tout temps" Il faut qu'il soit 1-le plus léger 2-compact et transportable 3-Le plus discret 4-le moins bruyant [:chogal] 5-etre visible par le commandement de jour comme de nuit 6-voir l'ennemi a distance 7-de couleur militaire dans le style camouflage choix 1: -desert 2: -jungle Voici un petit dessin de l'O.P.M.TT *** Materiaux pour la construction ****** 1-Le but est qu'il soit le plus leger possible ----Mon choix sera le plexi,de différentes épaisseurs allant de 2 mm à 8 mm ----Assemblage par vis,colle et soudage à chaud du plexi comme pour mon MOD "SAMOURAI" sur le forum de JPC 2-Compact et transportable ----Les élèments seront compactes-- Carte mere: micro ATX Lecteur : lecteur de portable Disque dur: 1DD ata 133 7200tr voir meme 2DD Alim : mini 250watt Carte Grap: A voir Vision noc: vision nocturne par WEB-CAM Saisie : Clavier étanche et souris ----Transportable--------------- l'O.P.M.TT sera portable comme un sac à DOS,et de plus détachable 3-Le plus discret--------------- ---Format micro ATX 4-Le moin bruyant--------------- ---1 ou 2 ventilateurs réglables 5-etre visible par le commandement de jour comme de nuit 6-voir l'ennemi a distance ---Par WEB-CAM et autre 7-de couleur militaire dans le style camouflage choix du CLIENT 1: -desert 2: -jungle **************** A ++++ POUR LA CONSTRUCTION *********************************** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bpaco01b Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Bonne chance!Tu as beaucoup d'idée déja, c'est bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 On l'arrètera jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Décidément... Après l'attaque de Virus, l'attaque de l'armée de Terre Le prochain, tu nous fais un mode Stargate Atlantis, avec la cité d'Atlantide attaquée ? (Si tu fais ce que je viens de dire, tu deviens mon dieu ultime ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 (Si tu fais ce que je viens de dire, tu deviens mon dieu ultime ) Si tu me donne ce que tu va faire tu deviens mon dieu ultime aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 euuuuuu ils te servent à quoi tout ces pcs? la vache, tu dois avoir un sacré budget destiné au modding toi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 ou alors il fait plein de case avec le même hardaware à l'interieur :) ... en tout cas c'est ce que je fais un truc dans ce genre là.... chui a sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 euuuuuu ils te servent à quoi tout ces pcs? la vache, tu dois avoir un sacré budget destiné au modding toi lol chabazouilla Écrit 16-03-2006 22:45:03 ou alors il fait plein de case avec le même hardaware à l'interieur :) ... en tout cas c'est ce que je fais un truc dans ce genre là.... chui a sec jackinow et chabazouilla et bonjour a tous Non je n'ai pas un gros budget destiné au modding j'achete quelques élèments par ci par là mais je garde le meme proc un AMD BARTON XP2800+ avec la memoire de la ddr400 1g pour le reste cela ne bouge plus du MOD d'ailleur je recherche des sponsores pour mes creations sinon mes mods seraient avec des radiateurs et autres elements plus tendance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 ATTETION FRED REMET ENCORE SA lol bonne chance et vive fred le super moddeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Fred au pouvoir ! franchement c'est du respec total de voir une telle ambition et un dictionnaire d'idée pareilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 hello Je te souhaite plein de courage pour la suite bien que je crois pas que ce sera un problème Et bien sûr aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Tres tres beau projet bonne change pour la suite qui es a vennir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 coooooool un projet, je suis pressé de voir ça !!! j'adore tes réa et je les suivrait jusqu'au bout !!! bonne chance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 c'est une bonne idée :-) on en a aussi en suisse :-P des cacolets pour mettre les radios :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 :wahoo: bonjour a tous Voici des élèments du futur MOD, mais ils manquent proc,memoire carte graphique ect.. :( Tracage et découpage dans le papier a l'echelle 1 du support dorsal découpage ponçage et cintrage du support dorsal a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Tu perds pas de temps toi En tout cas, ça promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 super idée, franchement si tu arrives a faire quelque chose de a la fois léger, résistant, performant et bien sur transportable, et le tout design !!! je suis sur que tu peux le breveter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 super idée, franchement si tu arrives a faire quelque chose de a la fois léger, résistant, performant et bien sur transportable, et le tout design !!! je suis sur que tu peux le breveter salut a tous trés gros travail La caisse enfin L' UC Les plaques pour faire la caisse L'assemblage des plaques se fait a chaud par soudage du plexi pour une caisse étanche il me reste beaucoup de taf sur le soudage une vue de l'ensemble la caisse plus le porte O.P.M.TT Dimension du boitier 360mm de hauteur*250mm de largeur et 160mm de profondeur dANS LE TUBE GRIS c'est la web-cam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Cool c'est trés bien partie continue comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Le dèbut est bien :) vivement la suite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Cava etre une grosse TUERIE... Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Cava etre une grosse TUERIE... Bonne chance Allez je vous poste avec des grilles d'aerations en alu Cela risque de changer peux-etre on verra La web-cam rentre juste dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 j'adore, continu comme ça tu es sur la bonne voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.