Aller au contenu

[VDS] Modem ADSL SpeedTouch Home


nemezis

Messages recommandés

Ce genre de modem ce vend 20-30euro généralement d'occasion.... si tu trouve prenneur car maintenant ils sont souvant gratuits chez le FAI

y a pas de pb mon petit gars il est meme a 70€ avec 2 ans d'abonement a mamadoo dans la tete !

faut arreter de dire des connerie :craint:

euskafreez -> :craint:

bon ça interesse personne ? c dommage c un bon modem :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euskafreez --> Hum dsl à reagir comme sa c'est toi qui est con ^_^

Avant de faire le "mické" comme un sale gamin de 12ans, il faudrai reflechir ...

Et pour ton info, j'en ai vu plusieurs des SpeedTouch Home à 30euro... car les modems ADSL d'occasion ont du mal à ce vendre.... de part mes occupations, je pensse entre bien placé pour le savoir ^_^

Prix exeptionnel ? peut etre mais j'en vois beaucoup passer ^_^

Si il le vend 80... tamp mieu pour lui, que dire d'autre, je lui souhaite :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euskafreez --> Hum dsl à reagir comme sa c'est toi qui est con ^_^

Avant de faire le "mické" comme un sale gamin de 12ans, il faudrai reflechir ...

Et pour ton info, j'en ai vu plusieurs des SpeedTouch Home à 30euro... car les modems ADSL d'occasion ont du mal à ce vendre.... de part mes occupations, je pensse entre bien placé pour le savoir ^_^

Prix exeptionnel ? peut etre mais j'en vois beaucoup passer ^_^

Si il le vend 80... tamp mieu pour lui, que dire d'autre, je lui souhaite  :mdr:

Perso des modems ethernet même d'occase sont très dur à par rapport aux usb......

plus personnes ( chez les fai )ne donnent ces bêtes, ils préferent des trucs usb ( plsu facile en théorie à installé.. :francais: )...

tout de suite aucun fai ne donne ou vend de modem ethernet ???

peut être télé 2 dasn un avenir proche (voir news d'inpact :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que normalement ça devrai etre plus chère

Mais beaucoup de personnes en ont rien à faire que le modem soit ethernet ou USB, tamp que sa marche...

Et vu que les providers donnent les modems ADSL pour la plupart...

Un newb, il va pas vraiment chercher a comprendre... il va choisir son petit pack ADSL tout compris...

C'est dommage pour certains... ça fait baisser les prix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...