nemezis Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 80€ fdpin fournis avec 3 filtre et un cable croisé transformable en speedtouch pro sans probleme (il est actuellement en pro avec le firewall activé ) qui n'en veut ? edit : vendu sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Ce genre de modem ce vend 20-30euro généralement d'occasion.... si tu trouve prenneur car maintenant ils sont souvant gratuits chez le FAI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 t'es con ou tu le fais expres ? C'est le speedtouch USB en USB qui ce vend 20 à 30€ ... Le speedtouch home est en ethernet !!! Mais si tu es sur de pouvoir en avoir en à 20-30€ t'es un Dieu et tu me dis où aller l'acheter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemezis Posté(e) le 3 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Ce genre de modem ce vend 20-30euro généralement d'occasion.... si tu trouve prenneur car maintenant ils sont souvant gratuits chez le FAI y a pas de pb mon petit gars il est meme a 70€ avec 2 ans d'abonement a mamadoo dans la tete ! faut arreter de dire des connerie euskafreez -> bon ça interesse personne ? c dommage c un bon modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Oh les gars... C'est quoi ces engueulades???? Y-a-t-il vraiment lieu de senflammer de la sorte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Ca y'est , ca se tappe dessus pour un modem.....pffff ou va le monde , tant de violence, tant de haine , tant de méchanceté , tant de cruauté , tant de petits gateaux au chocolat avec de la crème anglaise , miam :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemezis Posté(e) le 4 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 je les veux tous les petit gato moi ! je partagerais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 quand quelqu'un fait le cake alors qu'il dit une grosse connerie ,alors normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 non en fait c t un coup monté des auvergnat pour se procurer des speedtouch home pas cher, les rapaces ... Faire baisser injustement la côté de cette petite machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zukuss Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 euskafreez --> Hum dsl à reagir comme sa c'est toi qui est con ^_^ Avant de faire le "mické" comme un sale gamin de 12ans, il faudrai reflechir ... Et pour ton info, j'en ai vu plusieurs des SpeedTouch Home à 30euro... car les modems ADSL d'occasion ont du mal à ce vendre.... de part mes occupations, je pensse entre bien placé pour le savoir ^_^ Prix exeptionnel ? peut etre mais j'en vois beaucoup passer ^_^ Si il le vend 80... tamp mieu pour lui, que dire d'autre, je lui souhaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 euskafreez --> Hum dsl à reagir comme sa c'est toi qui est con ^_^Avant de faire le "mické" comme un sale gamin de 12ans, il faudrai reflechir ... Et pour ton info, j'en ai vu plusieurs des SpeedTouch Home à 30euro... car les modems ADSL d'occasion ont du mal à ce vendre.... de part mes occupations, je pensse entre bien placé pour le savoir ^_^ Prix exeptionnel ? peut etre mais j'en vois beaucoup passer ^_^ Si il le vend 80... tamp mieu pour lui, que dire d'autre, je lui souhaite Perso des modems ethernet même d'occase sont très dur à par rapport aux usb...... plus personnes ( chez les fai )ne donnent ces bêtes, ils préferent des trucs usb ( plsu facile en théorie à installé.. )... tout de suite aucun fai ne donne ou vend de modem ethernet ??? peut être télé 2 dasn un avenir proche (voir news d'inpact ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 C'est clair que normalement ça devrai etre plus chère Mais beaucoup de personnes en ont rien à faire que le modem soit ethernet ou USB, tamp que sa marche... Et vu que les providers donnent les modems ADSL pour la plupart... Un newb, il va pas vraiment chercher a comprendre... il va choisir son petit pack ADSL tout compris... C'est dommage pour certains... ça fait baisser les prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemezis Posté(e) le 5 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 ouaip ... et tout les non noobs on deja leur modem ethernet donc faut trouvé un noobs eclairé pour qu'il l'achete en tout cas c'est du bon matos mais bon quand on passe au wifi c'est que du bonheur aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.