irori Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Bonjour j'ustilie une debian Sarge, je souhaite installé KDE, je lance un apt-get install kde kde-i18n-fr tous les paquet se download sauf un, gnupg_1.4?1-sarge1_I386.deb (me met comme erreur 404 not found) apt cherche a le recuperer a partir de http://security.debian.org stable/updates/main gnupg_1.4?1-sarge1_I386.deb Apt me propose un --fix-missing qui ne resolue pas le PB. HELP!!! D'avance merci =) PS un apt-get install gnupg me retourne la meme erreur ou puis-je trouver un mirroir pour ce .deb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irori Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Up =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 who... on est pas à 2 heures près... pourquoi reste-tu en sarge, ton kde va être tout vieux (comme le reste, d'ailleurs). si c'est pour du desktop, tu devrais passer en testing (etch). sinon, c'est sans doute à cause du '?' dois y avoir une erreur dans ta base de données, essaye un aptitute update, des fois que le problème soit résolu. le paquet gnupg_1.4?1-sarge1_I386.deb ne risque pas d'exister, par contre, gnupg_1.4.1-sarge1_I386.deb peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 1/ Tu te calmes on est pas à deux heures près. 2/ Si tu mets exactement ce que tu as sur ton écran (la ligne tapée, le résultat et les erreurs), on pourra certainement t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.