Neo_13 Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Danii est plus grande que ça soeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 ba disons que c'est un peu chiant parce que quand t'es obliger de porter tout le temps des talons parce que les pantalons de maintenant sont 10fois trop long c'est un peu rageant! dragon fire je viens de voir ta tof dans le trombino... et comme surprise g trouvé le Milo dedans aussi et franchement autant pour toi que pour junior je m'attendais pas a ca du tout! de quoi tu t'attendais pas de milo ou moi? et dans quel sens? C'est pas paskon est petite qu'on est pas mignonne... (t'as vu, j'ai pas dit b*****) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 ba disons que c'est un peu chiant parce que quand t'es obliger de porter tout le temps des talons parce que les pantalons de maintenant sont 10fois trop long c'est un peu rageant!dragon fire je viens de voir ta tof dans le trombino... et comme surprise g trouvé le Milo dedans aussi et franchement autant pour toi que pour junior je m'attendais pas a ca du tout! de quoi tu t'attendais pas de milo ou moi? et dans quel sens? c t surtout pour Milo en fait,je le voyait blond et grand et finalement il est tipé asiatique et petit parfois chui con... pour toi en fait c t un poil pareil je te voyais petite et brune mais la je me suis moins trompé C'est pas paskon est petite qu'on est pas mignonne... (t'as vu, j'ai pas dit b*****) 1+ pour Neo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 ba disons que c'est un peu chiant parce que quand t'es obliger de porter tout le temps des talons parce que les pantalons de maintenant sont 10fois trop long c'est un peu rageant!dragon fire je viens de voir ta tof dans le trombino... et comme surprise g trouvé le Milo dedans aussi et franchement autant pour toi que pour junior je m'attendais pas a ca du tout! de quoi tu t'attendais pas de milo ou moi? et dans quel sens? c t surtout pour Milo en fait,je le voyait blond et grand et finalement il est tipé asiatique et petit parfois chui con... pour toi en fait c t un poil pareil je te voyais petite et brune mais la je me suis moins trompé C'est pas paskon est petite qu'on est pas mignonne... (t'as vu, j'ai pas dit b*****) 1+ pour Neo! mes parents sont nés au vietnam mais mes grands-pères (soldats) sont français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 ALors, ça, les froc, je peux t'en parler... Paske la mode chez les mecs, c'est soit des sacs, avec l'entre jambe au genou qu'on dirait que t'as chié dans le froc, ou les allumettes... Seulement moi, avec mon m70, et mes 73kg + 13ans de judo, ben j'ai pas le format standard... Je vous raconte pas la gueule de la vendeuse qui veut absolument te vendre le levis super moulant... ben quand tu sors de la cabine avec le froc à mi cuisse et quasiment craqué... Stupeur déjà que tu te balade en calbutt... et la gueule du froc... Et oui, je fais du 40 en tour de taille, et de 42 voir 44 pour les cuisses, avec leur taille pour allumettes... Tu me diras, j'ai arraché une veste aussi, paske la vendeuse m'a soutenu mordicus que c'était ma taille... Ben yavait plus qu'à recoudre... Et oui, j'ai des pec aussi... Globalement, les vendeurs textiles me maudissent... Et aussi ceux du rayon sport du leclerc... Je lui ai déchiré un kimono pour gosse devant le nez, pask'il avait parier que j'y arriverai pas et qu'il était assez solide pour les gosses... Déchiré, d'une traite... Il était dégouté... Bref les fringues et moi... Si dans les magasin de sport, ça va... Ou des truc genre Celio, qui ont des tailles plus pour les sportifs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 heu neo, t'as pas essayé les kilts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 heu neo, t'as pas essayé les kilts ? Ben c'est super cher en fait, les kilts... Et puis à Caen ya pas mal de vent... Alors, c'est vite fait d'avoir les bur*** dans les courants d'air... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 heu neo, t'as pas essayé les kilts ? Ben c'est super cher en fait, les kilts... Et puis à Caen ya pas mal de vent... Alors, c'est vite fait d'avoir les bur*** dans les courants d'air... ... et tu risquerais de rayer le parquet, c'est ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 heu neo, t'as pas essayé les kilts ? Ben c'est super cher en fait, les kilts... Et puis à Caen ya pas mal de vent... Alors, c'est vite fait d'avoir les bur*** dans les courants d'air... ... et tu risquerais de rayer le parquet, c'est ça... Ben presque... J'utilise un peu de strap pour l'attacher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Moi, je n'ai pas le permis... Mais le flic je m'en méfie.... Une fois je traverse à un passage pieton au feu rouge, et paf girofare et compagnie pour me faire monter dans leur combi pour me faire la moral, que c'etait dangereux ce que je faisait ... je leur ai repondu que je ne me rendait pas compte que je risquais d'ecrasé une pauvre voiture qui arriverai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 je te vois bien avec ce genre de strap... bon, lui il n'a rien compris... il en a mis un sur son menton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 heu, au fait darkounet... tu nous en veux pas trop d'avoir un peu pris de distance avec le topic initial ? Si on gène.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 On s'en fout... C'est de l'enlèvement de topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 C'est plus rempli, le strap... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 le coton, merveille de la nature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 oui, mais le coton une des causes de l'esclavage aux XVII-XVIIIème siècles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 touché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 le coton, merveille de la nature... Chacun utilise e qu'il peut pour essayer de faire croire qu'il est aussi bien membré que moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 heu, au fait darkounet... tu nous en veux pas trop d'avoir un peu pris de distance avec le topic initial ?Si on gène.... faites ce que vous voulez ..... je suis pas modo....... car sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Ben presque... J'utilise un peu de strap pour l'attacher... attache la autour de la taille ca marche bien aussi... Alors, c'est vite fait d'avoir les bur*** dans les courants d'air... fou un string! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 P:censored:DE M.:censored:C PO mon jour Y a qques jours je me ventais de ne jamaisavoir ete controle et d'avoir jamis u de prunes... Ba je me suis bien rattraper ce matin de p.... de c... Cette nuit G du faire une intervention de nuit et a mon retour vers 3H30 du mat, y a pu de place dans la rue pour ce garer.. Bref je mets mon vehicule dur le trotoir kom tlm et bing une prune de 35eurs (ENNNNCCCCUUU:censored:) G la tete dans le cul et pi merde je loupe un feu mais je freine... 10 metre plus loin y a les keufs avec les jumelel? je lache le frein et zoup ma voiture grille Le feu...... PFOUUUUUTTTT PAPIER DU VEHICULES SIOU PLAITTTTTT JE M LE C:censored: KI A PIQUER MA PLACE DANS LA RUE. C UN GROS C:censored: DE M:censored: KE j'ENC:censored: jusque la MOELLE du CERVEAU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 4 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 c'est pas cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Ben presque... J'utilise un peu de strap pour l'attacher... attache la autour de la taille ca marche bien aussi... Alors, c'est vite fait d'avoir les bur*** dans les courants d'air... fou un string! Autour de la taille, c'est pas très confortable, et sous un kilt, on met rien normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 ba c'est ou alors on voit t'es cacahuettes! ba si tu veux pas autour de la taille essaye la jambe ca marche bien des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.