Aller au contenu

Contrôle police/Gendarmerie ??? des témoignages..

Dark26

Messages recommandés

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse
ba si justement il parait que la loi vient juste de passer et qu'on peut pas conduire plus de 70chevaux et comme par hasard la renaud 25 fait un tout petit peu plus de 70chevaux donc c'est la m***

je sais pas qui c'estqui la faite c'ette loi mais si je le voyais en face de moi la ben...  :yes:  :pleure:

non, paske ma soeur va passer le permis bientot, et qu'elle s'est renseigné paske nos 3 caisses font plus :

309 : 75

Clio : 92

Xantia : 110

je crois pas qu'elle soit passé cette loi  :yes:  

style tu fais la conduite accompagnée et tes parent qui ont qu'une grosse bmw ( veinard)

ben tu ne pourrais pas la conduire et les parents devraient acheter une clio  :pleure:  

foutaise....

ça me fait penser ( attention on se moque pas hein :yes: )

à 16 ans pour la conduite accompagnée, il me fallait un coussin  tellement j'étais petit  :yes:  

je vous explique comme ça doit faire bizarre de voir un mioche de 1.50 m ( peut être moins) conduire une GROSSE R21 turbo diesel de 100 ch  :D  

je devais surement regarder la route par le trou du volant ....

c'est peut être ce qui a fait le déclic de ma croissance  :yes:

put°° ca me rappelle la premiere fois que g fait du kart:

pour arriver a toucher les pedales il fallait deux coussins plus les rallonges pedales!! par contre chez moi ca n'a rien declenché niveau tailles! 1.70m pa powaa!!!

je crois pas qu'elle soit passé cette loi  :yes:  

style tu fais la conduite accompagnée et tes parent qui ont qu'une grosse bmw ( veinard)

ben tu ne pourrais pas la conduire et les parents devraient acheter une clio  :pleure:  

foutaise....

ça me fait penser ( attention on se moque pas hein :yes: )

à 16 ans pour la conduite accompagnée, il me fallait un coussin  tellement j'étais petit  :yes:  

je vous explique comme ça doit faire bizarre de voir un mioche de 1.50 m ( peut être moins) conduire une GROSSE R21 turbo diesel de 100 ch  :D  

je devais surement regarder la route par le trou du volant ....

c'est peut être ce qui a fait le déclic de ma croissance  :yes:

put°° ca me rappelle la premiere fois que g fait du kart:

pour arriver a toucher les pedales il fallait deux coussins plus les rallonges pedales!! par contre chez moi ca n'a rien declenché niveau tailles! 1.70m pa powaa!!!

Chanceux va... Moi, je plafonne à 1.69m

je fais que 1.77 pied nu :yes: .....

faut dire que dans ma famille ont est pas très grand et que donc le siège est au max en hauteur..........

je vous explique pas le calvaire à chaque fois qu'il faut prendre la bagnole ( les rétro le sièsge pffff :pleure: .....)

pour la loi si elle est passée :cnul:

ba presque 1m70 c'est normal je trouve c'est pas petit

puis quand on est petite comme moi des fois c'est bien de rencontrer des gars pas trop grand! mais bon c'est pas mon cas malhereusement... :mdr:

faut pas desespérer, il y a partiquement que des gars et des gamins sur le forum.... :mdr:

la gente féminine se faisant rare...........

ba presque 1m70 c'est normal je trouve c'est pas petit

puis quand on est petite comme moi des fois c'est bien de rencontrer des gars pas trop grand! mais bon c'est pas mon cas malhereusement... :mdr:

postes ta tof qu'on voi e que ca donne 1.60m sur pattes...

elle a déja postée la photo je crois :mdr:

moi quand j'étais avec mon père on s'est fait arrêter plein de fois

et à chaque fois c'était pareil:

"excuses moi, je ne vous aves pas tout de suite reconnue, vous pouvez y aller" :mdr:

ah voui j'ai oublié: il est agent à l'onf et est gradé plus haut que les keufs qui font les controles :yes:

:mdr:

de rencontrer des grands .....

on est hors sujet :mdr: ........ et voila toujours une fille pour mettre le zouc......

mais ça donne du piment au topic :yes:

de rencontrer des grands .....

on est hors sujet :yes: ........ et voila toujours une fille pour mettre le zouc......

mais ça donne du piment au topic :D

dragon fire je viens de voir ta tof dans le trombino... et comme surprise g trouvé le Milo dedans aussi et franchement autant pour toi que pour junior je m'attendais pas a ca du tout! :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...