Neo_13 Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 La loi elle est pas passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 ba si justement il parait que la loi vient juste de passer et qu'on peut pas conduire plus de 70chevaux et comme par hasard la renaud 25 fait un tout petit peu plus de 70chevaux donc c'est la m*** je sais pas qui c'estqui la faite c'ette loi mais si je le voyais en face de moi la ben... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 ba si justement il parait que la loi vient juste de passer et qu'on peut pas conduire plus de 70chevaux et comme par hasard la renaud 25 fait un tout petit peu plus de 70chevaux donc c'est la m***je sais pas qui c'estqui la faite c'ette loi mais si je le voyais en face de moi la ben... non, paske ma soeur va passer le permis bientot, et qu'elle s'est renseigné paske nos 3 caisses font plus :309 : 75 Clio : 92 Xantia : 110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 je crois pas qu'elle soit passé cette loi style tu fais la conduite accompagnée et tes parent qui ont qu'une grosse bmw ( veinard) ben tu ne pourrais pas la conduire et les parents devraient acheter une clio foutaise.... ça me fait penser ( attention on se moque pas hein ) à 16 ans pour la conduite accompagnée, il me fallait un coussin tellement j'étais petit je vous explique comme ça doit faire bizarre de voir un mioche de 1.50 m ( peut être moins) conduire une GROSSE R21 turbo diesel de 100 ch je devais surement regarder la route par le trou du volant .... c'est peut être ce qui a fait le déclic de ma croissance put°° ca me rappelle la premiere fois que g fait du kart: pour arriver a toucher les pedales il fallait deux coussins plus les rallonges pedales!! par contre chez moi ca n'a rien declenché niveau tailles! 1.70m pa powaa!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 je crois pas qu'elle soit passé cette loi style tu fais la conduite accompagnée et tes parent qui ont qu'une grosse bmw ( veinard) ben tu ne pourrais pas la conduire et les parents devraient acheter une clio foutaise.... ça me fait penser ( attention on se moque pas hein ) à 16 ans pour la conduite accompagnée, il me fallait un coussin tellement j'étais petit je vous explique comme ça doit faire bizarre de voir un mioche de 1.50 m ( peut être moins) conduire une GROSSE R21 turbo diesel de 100 ch je devais surement regarder la route par le trou du volant .... c'est peut être ce qui a fait le déclic de ma croissance put°° ca me rappelle la premiere fois que g fait du kart: pour arriver a toucher les pedales il fallait deux coussins plus les rallonges pedales!! par contre chez moi ca n'a rien declenché niveau tailles! 1.70m pa powaa!!! Chanceux va... Moi, je plafonne à 1.69m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 je c pas pkoi mais je te voyais faire 1.80m... par contre je suis content d'etre arrivé a cette taile parce que mes parents y sont plus petits que moi donc y'a pire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 je fais que 1.77 pied nu ..... faut dire que dans ma famille ont est pas très grand et que donc le siège est au max en hauteur.......... je vous explique pas le calvaire à chaque fois qu'il faut prendre la bagnole ( les rétro le sièsge pffff .....) pour la loi si elle est passée :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Ben moi, j'espère bien les atteindre un jour... MAis c'est mal barré... Mais ma dernière mesure, c'était la dernière fois que j'ai voulu m'engager, donc ça fait quelques années... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 lol t'as juste 9cm de plus que moi! je pense qu'il me faudra aussi un coussin lol mais vu les talons que j'ai les ralonges pédales seront pas nécessaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 lol t'as juste 9cm de plus que moi!je pense qu'il me faudra aussi un coussin lol mais vu les talons que j'ai les ralonges pédales seront pas nécessaires... l'avantage d'être une fille ( pour les talon je parle... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 oui mais t'as plus a te plaindre la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Bof, moi, ça me gène pas... On s'est moqué de ma taille en hauteur, mais j'ai tjs été capable de me défendre Et j'assume sans problème.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 ba presque 1m70 c'est normal je trouve c'est pas petit puis quand on est petite comme moi des fois c'est bien de rencontrer des gars pas trop grand! mais bon c'est pas mon cas malhereusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 ba presque 1m70 c'est normal je trouve c'est pas petit puis quand on est petite comme moi des fois c'est bien de rencontrer des gars pas trop grand! mais bon c'est pas mon cas malhereusement... faut pas desespérer, il y a partiquement que des gars et des gamins sur le forum.... la gente féminine se faisant rare........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 ba presque 1m70 c'est normal je trouve c'est pas petit puis quand on est petite comme moi des fois c'est bien de rencontrer des gars pas trop grand! mais bon c'est pas mon cas malhereusement... postes ta tof qu'on voi e que ca donne 1.60m sur pattes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 ba presque 1m70 c'est normal je trouve c'est pas petit puis quand on est petite comme moi des fois c'est bien de rencontrer des gars pas trop grand! mais bon c'est pas mon cas malhereusement... postes ta tof qu'on voi e que ca donne 1.60m sur pattes... elle a déja postée la photo je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 ui déja posée mais on me vois pas en longueur lol mais désespéré de quoi dark? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 moi quand j'étais avec mon père on s'est fait arrêter plein de fois et à chaque fois c'était pareil: "excuses moi, je ne vous aves pas tout de suite reconnue, vous pouvez y aller" ah voui j'ai oublié: il est agent à l'onf et est gradé plus haut que les keufs qui font les controles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 D'être petite... C'est pas génant pour une nana, de faire 1m60... Moi, je trouve pas que ce soit trop petit... Kylie Minogue fait à peine 1m54... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 oui mais Kylie Minogue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 puis quand on est petite comme moi des fois c'est bien de rencontrer des gars pas trop grand! mais bon c'est pas mon cas malhereusement... de rencontrer des grands ..... on est hors sujet ........ et voila toujours une fille pour mettre le zouc...... mais ça donne du piment au topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 C'était le sens de mon intervention... C'est pas paskon est petite qu'on est pas mignonne... (t'as vu, j'ai pas dit b*****) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 et salma hayec aussi me bon je prefere kylie aussi Danye minogue est po mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 le Forum inpact, ou comment détourner un topic on parle de police et on arrive à kylie Minnogue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 puis quand on est petite comme moi des fois c'est bien de rencontrer des gars pas trop grand! mais bon c'est pas mon cas malhereusement... de rencontrer des grands ..... on est hors sujet ........ et voila toujours une fille pour mettre le zouc...... mais ça donne du piment au topic dragon fire je viens de voir ta tof dans le trombino... et comme surprise g trouvé le Milo dedans aussi et franchement autant pour toi que pour junior je m'attendais pas a ca du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.