Dark26 Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Bon voila, cela va faire maintenant 10 ans ( déja ) que j'ai le permis ( voiture ) ou du moins que je conduis et je ne me suis JAMAIS fait arrêter...... Je trouve ça un peu louche ( ) surtout que je ne faisait pas que du 130 sur l'autoroute.... ( maintenant si car le turbo est cassé :cnul: ) les plus grosses frayeurs : 1) un énorme passage à 70-80 km ( campagne) à un feu orange, et les flics juste après qui me font un énorme signe de la main du style : C'est pas bien faudra pas recommencer . 2) Autoroute Clermont --> Lyon Vitesse de croisière sur autoroute dégagé......... 160 km/h et tout d'un coup, un ralentisssement... une putain de voiture de flics qui roulaient donc à 130 et derrière une dizaine de bagnole qui avait peur de doubler..... aie..... surtout que j'avais encore de la route à faire... réduction de la vitesse à 135, histoire de pas faire le cake en les doublant... et hop quand je les voie plus dans le rétro .... zouu... Vos annecdotes sont les bien venues.... je pense que Mikeizbak va tous nous grillés au nombre d'annecdotes ( moto powa:) Ah oui aussi un truc, j'ai eu mon permis alors que j'avais pas encore 18 ans...... c'est pas possible...... et pourtant si ....Je suis trop fort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 ptite annecdote = a 35 km/h en vélo devant le collège (limité a 30) avec le directeur qui me regarde non plus sérieusement, avoir rentré dans une bagnole de flic en sortant d'un parking pendant une véritable tempete de neige... mais une excuse la route etait très verglassé ni les flics ni ma mère (qui conduisait) n'ont pu s'arrété... donc ils ont rien dit lol (peut etre que c'etais a cause du billet de 500F que ma mère leur a donné ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 ptite annecdote = a 35 km/h en vélo devant le collège (limité a 30) avec le directeur qui me regarde alalalalalalaallalalla ces p'tits djeuns .deja chauffard...... sinon ca doit 5/6 ans ke j'ai mon permis.. jamais controler de ma vie.. Y a ka la RATP pour montrer mon titre de transport et a la SNCF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 (peut etre que c'etais a cause du billet de 500F que ma mère leur a donné ) faut dire que rentrer dans uen voiture de flics, c'est pas donné à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Bon voila, cela va faire maintenant 10 ans ( déja ) que j'ai le permis ( voiture ) ou du moins que je conduis et je ne me suis JAMAIS fait arrêter...... Moi ca fait 8 ans, et pas grand chose non plus. Meme a suivre une moto ( Il était pas content le gars que je le suive a 250 sur la nationale - Audi200 POWWA!!-). Bon c'est juste une fois, mais je ferai pas ca tout le temps!! Le permis c'est Le preserver c'est mieux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 [Meme a suivre une moto ( Il était pas content le gars que je le suive a 250 sur la nationale - Audi200 POWWA!!-).Bon c'est juste une fois, mais je ferai pas ca tout le temps!! Le permis c'est Le preserver c'est mieux!! 250 ..... il est vrai qu'il faut pouvoir ..... monter à cette vitesse et surtout s'arrêter c'est clair que garedr le permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 4ans de permis, roule comme un fou dès que je suis seul sur la route et que la visibilité est bonne... Un soir, à Caen, il était passé minuit... Je prend le periph, normal, un pti 160, normal (limité à 90 ou 110, jamais lu les panneau) Sorti periph, 120 sur le boulevard... Et là 4fourgon plus 1 voiture plus motard... Je me dis... Je suis mort... Et ben en T-shirt, à minuit, par 4°C, à 100-120 au lieu de 50, sans ceinture et sans papiers... Rien... J'en étais presque déçu... Sinon, arreté une fois, vu que ma caisse ressemblait à une caisse de romano, les pc en plus... (déménagement)... J'étais parti depuis 5min, paf, controle des papiers... Mais j'ai eu plus de pb avec les keuf à pied qu'en caisse... ou en passagers.. :hellofuck: la municipale de Metz :hellofuck: Ha et aussi, Et pour finir, vous m'faites pas peur... Bande de nazes... Et encore aucun d'entre vous n'a trouvé un motif valable pour m'embarquer (ils s'y sont pourtant mis à plusieurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 tous les problèmes du forum ne sont pas encore résolus multipost powa de partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 J'ai supprimé les posts en doubles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Moi, 3 jours après mon permis, je me faisais arrêté. Sinon, deux contrôles d'alcoolémie, en fait trois, j'ai vu les flics à la sortie d'autoroute (j'étais sur la nationale), j'ai fais un tour d'autoroute et je suis sorti là où je les avais vus: ils n'ont pas voulu faire souffler ma femme qui voulait essayer le ballon. Ma femme s'est faite arrêter plein de fois (preque une fois par semaine pendant un moment), mais ça voiture plaidait coupable: une vieille polo majeure avec des taches de rouille et un bruit à faire peur... Je n'ai jamais eu que des contrôles de routine, genre chasse à l'alcolo, et comme je ne bois pas une goutte d'alcool (environ deux flutes de chapagne par an), jamais eu de problème. J'ai vu deux fois le flash, certainement pour moi, mais je n'ai jamais reçu ma photo. Une fois en doublant un camion, l'autre fois en doublant une mercedes qui du 130 réglementaire était passée à 110 à la vue des flics, et s'est rabattue en me coupant la route. Obligé de doubler pour ne pas l'emplafonner, et pour ne pas ralentir les autres derrière, obligé d'avoir le pied au plancher. J'ai vu le flash, et la tête des flics tout étonnés de voir un mec accélérer comme un malade sous leur nez... Sinon, maintenant je ne vois plus de fics, mais je roule à 6h du matin et à 19h le soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Moi, 3 jours après mon permis, je me faisais arrêté.Sinon, deux contrôles d'alcoolémie, en fait trois, j'ai vu les flics à la sortie d'autoroute (j'étais sur la nationale), j'ai fais un tour d'autoroute et je suis sorti là où je les avais vus: ils n'ont pas voulu faire souffler ma femme qui voulait essayer le ballon. Ma femme s'est faite arrêter plein de fois (preque une fois par semaine pendant un moment), mais ça voiture plaidait coupable: une vieille polo majeure avec des taches de rouille et un bruit à faire peur... Je n'ai jamais eu que des contrôles de routine, genre chasse à l'alcolo, et comme je ne bois pas une goutte d'alcool (environ deux flutes de chapagne par an), jamais eu de problème. J'ai vu deux fois le flash, certainement pour moi, mais je n'ai jamais reçu ma photo. Une fois en doublant un camion, l'autre fois en doublant une mercedes qui du 130 réglementaire était passée à 110 à la vue des flics, et s'est rabattue en me coupant la route. Obligé de doubler pour ne pas l'emplafonner, et pour ne pas ralentir les autres derrière, obligé d'avoir le pied au plancher. J'ai vu le flash, et la tête des flics tout étonnés de voir un mec accélérer comme un malade sous leur nez... Sinon, maintenant je ne vois plus de fics, mais je roule à 6h du matin et à 19h le soir que d'aventures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 moi + de 5 ans de permis 2 excès de vitesse 1 ligne blanche et je compte pas les prunes de stationnement Résultat 4 points sur le permis et j'ai reçu dernièrement un avis comme quoi je venais de recupérer mes 12 points .... y z'ont pas du compter la ligne blanche et un exces de vitesse. Sinon ben normal jamais peur, autoroute max 200Km/h et nationale 160Km/h ceci dit uniquement quand c'est dégagé ! Mon record d'explosage de limitation de vitesse c'est 200km/h au lieu de 50km/h avec ma regrétté 306 D Turbo ... en fait grande nationale en ligne droite sur plusieurs Kms et là un panneau d'entrée de ville se situant à 500 mètres avant les premières habitation donc normal d'essayer de frapper le score Mais maintenant pas plus de 30Km/h au dessus j'essaye ... Mais quand ya des jacky qui font les cakes avec leur bagnolle ben je peux pas m'empecher .... de les niquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 [Meme a suivre une moto ( Il était pas content le gars que je le suive a 250 sur la nationale - Audi200 POWWA!!-).Bon c'est juste une fois, mais je ferai pas ca tout le temps!! Le permis c'est Le preserver c'est mieux!! 250 ..... il est vrai qu'il faut pouvoir ..... monter à cette vitesse et surtout s'arrêter c'est clair que garedr le permis :8 Audi200 frein Powwaaa!! ca freine super bien!! ca fait 4 ans que je l'ai et pas un accident. bon j'ai encore un bout du clignotant cassé a cause d'une biche qui voulut passer devant moi, j'ai juste eu le temps temp de voir sa tête et PAF Pastèque. La v'la qui glisse sur la route et Pouf ,dans le fossé. La voiture qui était en face l'a bien esquivé ( je ne roulai qu'a 80...) sinon pas trace du suicide ed la pauve bête. Audi c'est du solide. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 hihi les gars en bleu et moi ca fait 2... 1) J'avais 5 ans : A la sortie d'un mariage mon pere se fait arreter, il etait biensur plus que positif au controle ! Il rale un peu, et dit que leur test n'est pas fiable, poiur preuvre il m'a fait soufler moi petit garcon de 5 ans tout gentil tout beau comme un ange. J'ai eu du mal mais le Test etait positif !!!!!! La le flic ne comprenait plus rien, il a donc laissé partir mon pere. En fait j'avais du piquer 2 ou 3 coupes de Champagne et vla j'etais bourré... 2) SInon depuis 4 ans je pars avec la meme personne à CANET avec la meme voiture 306 16S preparé donc Toulouse-CANET 200km/h de moyenne : mais la nuit .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 moi g le permis depuis un peu plus de 2 mois et je me suis fait arreté plein de fois!!! en fait sur la cote,et surtout l'eté ils font la chasse aux "djeuns avec des bagnoles qui marchent" et donc moi et ma clio 16s et bin ont se fait arreté a quasi chaque controle de flics! mais bon ca va... sinon je me fais peur assez souvent: style rally dans la campagne avec la bagnole a ma mere et pi g enfoncé le dessous de la caisse a cause d'un reaterrissage un peu trop brutal... ou alors des gros gros freinage devant les flics,tout a l'heure encore y'avais un accident sur une departementale et bien les flics au milieu ils m'en ont fait qq'un des signes pour que je freine,tellement ils agitaient les bras ils ont failli s'envoler ces cons!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 ahh ya que des dangers publics potentiels autour de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 moi je l'ai depuis... heu... depuis.... bin y a très très longtemps et j'me suis fait gauler une fois ! Mais j'ai fait la totale ce jour là ! Grosse journée fatigante= portable (et dire que je ne supporte pas les autres avec et que l'une des rare fois, paf!) + grillé un feu (bin vi, a pas vu vu que j'étais au téléphone... faut suivre un peu) + au dit feu, des flics à l'arrêt que je double (oui, eux ils se sont arrêté et ils ne téléphonaient pas, et je ne les ai pas vu non plus because téléphone...) + carte grise avec mon ancienne adresse + simili déli de fuite, vu que je ne les ai même pas entendu derrière moi... BREF... un café et l'addition svp... Et bien, j'ai eu un bol monstre !!!! Ils ne m'ont demandaient que de passer le lendemain avec la nouvelle adresse sur ma carte grise sinon, bin je prenais tout: amendes (et je ne me souviens plus du montant mais bon, ça chiffrait grave ) + retrait de point (-6 !!!!). Je vous le dis, un bol monstre ! Vous pouvez être certain que j'étais le premier à faire le poireau devant la préfecture pour l'ouverture ! Ce qui a semble-t'il joué en ma faveur, c'est que j'ai TOUT reconnu, puisque j'avais TOUT FAUX ! Franchement, j'aurais bien mérité une leçon sur ce coup ... ne faites pas les cons les copains. C'est ma seule fois et en plus j'ai cumulé, alors qu'en général, je suis du genre réglo et cool (demandez à deadhead > végétarien qu'il m'appelle ... ). Histoire véridique et je ne suis pas prêt de l'oublier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 J'ai un pote... (il est venu sur Inpact un temps, mais pas beacoup, et je sais plus quel nick il avait choisi) qui s'est fait flashé à 210km/h sur l'autoroute le jour où a eu le permis... Il l'a gardé 2h, son permis... C'était un 806 V6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 c'est des bonnes annecdoctes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 ba au moins s'il la repassé il est peut etre pas pres de recommencer de si tot... 2h je pense qu'il peut passer dans le livre des record! moi quand je l'aurais c'est cair que je me tiendrais a carreaux tant que j'aurai un A collé au fesses! c'est quoi cette connerie de loi qu'est passée comme quoi on peut plus conduire la voitutre qu'on veut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 au passage je ne met jamais la A,parce que ca fait vraiment trop laid sur une bagnole!! et franchement je le laisse dans le coffre et quand les flics m'arrete je fait style "Ho!! pardon mossieur javé po vu!" et la je le sors du fond du coffre et ZOU pa de prune!! donc avis aux amateurs mais mettre un A sur une 16S ca craint!! et sur n'importe quelle autre bagnole d'ailleur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Ou alors, tu entretien la marque du rond sur le coffre, et tu dis, ah ben il a du tomber sur l'autoroute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 ba mon pere a une vieille renaud 25 donc A ou pas je m'en fou puis les gens peuvent critiquer le A au moins je l'aurais ca sera peut etre pas le cas de tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 je crois pas qu'elle soit passé cette loi style tu fais la conduite accompagnée et tes parent qui ont qu'une grosse bmw ( veinard) ben tu ne pourrais pas la conduire et les parents devraient acheter une clio foutaise.... ça me fait penser ( attention on se moque pas hein ) à 16 ans pour la conduite accompagnée, il me fallait un coussin tellement j'étais petit je vous explique comme ça doit faire bizarre de voir un mioche de 1.50 m ( peut être moins) conduire une GROSSE R21 turbo diesel de 100 ch je devais surement regarder la route par le trou du volant .... c'est peut être ce qui a fait le déclic de ma croissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 juste pour dire que mes cheveux touchent le plafond maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.