Aller au contenu

[VDS]Windows XP Home Edition + licence (OEM - 30€)


benaweed

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai deux exemplaires de Windows XP (original bien entendu) et je n'utilise que la version professionnel, du coup je revend la version Familale avec sa licence, ce qui permettra à quelqu'un de se mettre en "règle", vous devez etre nombreux :keskidit: , et pour ma part sa liberera de la place dans mes tiroirs :p

PRIX 30€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau sur le forum mais depuis longtemps lecteur assidus des news, il y a des habitudes dont on ne peut se passer, celle-ci en fait partie, merci PCI :pastoutlu:.

Sinon beinh c'est une version OEM, un petit oubli de ma part.

J'avoue etre super étonné par ce genre de propos, car vu le nombre de fois ou jai changer du materiel dans mon pc, je n'ai jamais eu de problème concernant l'activation, alors ou jai une chance de dingue, ou alors je dois avoir une version spécialement concue a mo actif.

Petite question: quand c'est une OEM, c'est indiqué sur le cd? Moi je l'ai acheté en magasin pour 150€ a l'époque, j'ai eu une pochette, un livre et le cd en question. Un peu comme quand on achète une piece informatique en version BUILK si je me trompe pas de terme, mais il est mentionné nulle part la mention OEM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up :chinois: OEM > baisse de prix

C'était bien une version OEM, pourtant je l'ai acheté quand jai monter mon pc chez un assembleur, je pensais que les OEM était uniquement vendu avec des PC comme ceux de Dell, HP, ...

Quoiqu'il en soit, j'ai déjà changé de proco+carte son sans avoir du a le reactiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...