Aller au contenu

estimation de mon xps


keilderra

Messages recommandés

Bonjour, voila je pense vendre mon xps 170 acheté il y a un peu plus d un mois, il est comme neuf bien sur m en suis servi une vingtaine d heure au plus :pt1cable: mais voila , en fait je n en ai pas l utilité, il reste a cote de mon pc , j ai céder a une folle envie de l avoir (premier portable) et je me rend compte que je ne m en sers pas, c est donc un xpx avec carte 7800 gx plus 2 giga de ram plus disque dur 100 g a 7200 tr mn plus sacoche plus télécommande et souris optique sans fil j hésite encore a le vendre :( mais bon me forcer a m en servir c est un peu bête) alors voila je compte peut être le mettre en vente sur ebay ma question est combien pensez vous qu 'il vaut

j ai regarde sur dell il est a 3590 euros je pense le vendre 2700.00 c est jouable?

Merci d' avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai pas été vérifier a combien on peut avoir ta config mais si c'est le prix que tu indique ca devrais peut-etre intéressé du monde. C'est dommage d'avoir craquer sur cette merveille et de pas s'en servir par la suite, je trouve ca frustrant d'avoir dépensé autant pour en arrivé la :/ . Tu habites ou pour vendre ca ? et quelle garantie as tu avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai mais moi perso je peux pas rester que sur un portable tout le temps, j'aime bien etre sur mon fixe quand je suis chez moi ( meme si le xps est plus performant pour les jeux lol ) :p

ouais mais tu peux aussi brancher clavier, souris et ecran sur ton portable! du coup tu as plus de différence avec ta tour, et s'il est plus performant, c'est mieux!

et du coup tu peuxrevendre ta tour! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...