Aller au contenu

[vds] dfi ultra-d/venice 3000+@2700/ram corsair


nantais

Messages recommandés

je vends ma dfi ultra d sous garantie elle a 1 mois ou 2 etat impec bundle complet :[#e2001c]125 in[/#e2001c]

je vends mon venice 3000+ lbble :

stable occt 2700 mhz max bootable environ 2850, je n'ai plus la boite (je l'enverrai dans une boite de amd x2) mais j'ai le ventilo rad box et la facture

je ne garantie pas l'oc sur votre config voici les tests que j'ai fait dessus

capture9an.jpg

capture24vw.jpg

2006022302h21casegraph7di.gif

2006022302h21cpugraph8sx.gif

2006022302h21volt56nj.gif

2006022302h21volt125rg.gif

2006022302h21voltcore1ls.gif

cet oc a été fait avec le rad box en plus j'ai une alim pourrie alors avec un bon watercooling une bonne alim vous taperez plus haut

je le vends à 140 in ..............passage à 130 in

voila :sol:

pour le proco et la cm je les vends uniquement en en lot

la ram corsair est à 65 in

le lot carte mère + proco + ram est à 300 in c'est vraiment un bon prix

paiement par virement

:hello: :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu as des détails sur la ram corsair ou tu ne la vends plus ? :transpi:

si c'est de la ram pc 4000 corsait platinum 512 mo

interressé par la dfi et pe etre par le processeur

si la dfi tu la fait a 125in c'est pas la peine , je l'ai trouve a 117€ neuf sur le net

http://www.pcshop88.com/composant.php?PDT_ID=23&FAM_ID=2

je te la propose a 75%

:zarb: la mienne je l'ai payé chez surcouf.com a 139 euros ya 2 mois en plus ton prix est out

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est cher le proco pour l'o/c...

http://wvw.monsieurprix.com/listing/gen/J000093051.html

le prix le moins cher est 147 in

le mien est pas une bête d'oc mais ce test a été fait avec 2 go de ram une alim pourrie et le radbox amd.......

arretez les critiques sur les prix comme ca

si quelqu'un prend en lot je discuterai le prix sinon je reste pour l'instant sur ces tarifs pas la peine d'essayer de me les faire baisser piur l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon je lache l'affaire ta dfi d'occaz plus cher que le neuf

et ton processeur aussi cher que l amd 3500+ que je viens de me prendre

prochaine reflexion de ce genre et j'appelerai des modos

achète toi du neuf et fuit mon topic :francais:

pour info : http://wvw.monsieurprix.com/listing/gen/J000078955.html

relou toi meme :p

qui te permet d'etre desobligant comme cela?

tu m'as saoulé c'est tout les critiques sur les prix ca va 2 minutes après ca me gave et ta manière de le faire me plait pas , j'avais capté que le prix te plaisais pas maintenant tu sors ..........

je suis pas bouché je suis pret a discuter les prix mais que dans le cadre de propales serieuses :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois:

faudrait d'abord connaitre l'overclocking avant de vouloir vendre un proco pour son "potenciel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pastoutlu:

faudrait d'abord connaitre l'overclocking avant de vouloir vendre un proco pour son "potenciel"

je donne juste une indication c'est pas une garantie

j'ai mis un prime a 2710 et c'est déja pas mal je pense

jetsake toi aussi ca fait 2 fois que tu postes 2 fois que tu me cherches inutilement si tu proposes rien tu n'es pas le bien venu merci de ta compréhension :zarb:

maintenant que seuls les gens qui sont interessés postent ici à la prochaine remarque déplacée je fais appel à un modérateur ..... (y a qu'ici où on me cherche des poux pour l'instant....)

edit : le prix de proco est passé a 130 in maintenant je n''accepterai plus aucune remarque sur le prix qu'on se le dise

je suis près à discuter avec des gens intelligents et polis les autres vont polluer les autres topics pas le mien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - le vendeur pose le prix de la vente

2 - l'acheteur peux negocier le prix de la vente

3 - un intervenant exterieur a la vente n'a rien a dire . il peux conseiller une réestimation du prix a la baisse ou hausse mais ne doit en aucun cas critiquer le vendeur.

Si le prix ne vous convient pas, et bien aller chercher ailleurs au lieu de pourrir sa vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - le vendeur pose le prix de la vente

2 - l'acheteur peux negocier le prix de la vente

3 - un intervenant exterieur a la vente n'a rien a dire . il peux conseiller une réestimation du prix a la baisse ou hausse mais ne doit en aucun cas critiquer le vendeur.

Si le prix ne vous convient pas, et bien aller chercher ailleurs au lieu de pourrir sa vente.

tu m'a depassé de peu, j'allais dire a peu pres les memes choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - le vendeur pose le prix de la vente

2 - l'acheteur peux negocier le prix de la vente

3 - un intervenant exterieur a la vente n'a rien a dire . il peux conseiller une réestimation du prix a la baisse ou hausse mais ne doit en aucun cas critiquer le vendeur.

Si le prix ne vous convient pas, et bien aller chercher ailleurs au lieu de pourrir sa vente.

tu m'a depassé de peu, j'allais dire a peu pres les memes choses

Ce sont tes mots, d'un autre topic, mais c'est tellement bien dit, je n'ai pas pu résister :pastoutlu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...