KP2 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Le stage est pourvu - Merci de ne plus envoyer de candidatures Bonjour a tous, C'est une offre de stage sur Paris. Je ne sais pas si je peux poster ca ici, si non et bien n'hesitez pas a supprimer le topic ---- ASSISTANT ADMINISTRATEUR RESEAU - stage conventionné de 3 mois basé à PARIS 9e arr. BUONGIORNO, société media leader en Europe (CA 125ME). Rattaché au Responsable Réseau France. Vous travaillerez à la mise en place du programme d'homogénéisation du parc informatique (audit du parc matériel et logiciel, proposition de solutions et mise en oeuvre) Vous participerez aussi à la fiabilisation du réseau (étude et mise en oeuvre d'une solution : de loadbalancing, de profils itinérants au sein du réseau, de gestion professionnelle des incidents/requêtes.) Mission passionnante et très complète. De formation BAC+2/3, vous avez des bases linux (installation, utilisation), une bonne maitrise de windows (installation, résolutions de problèmes récurrents, bases en administration système), une bonne maitrise de la bureautique (office, openoffice, outlook, photoshop, etc ), des bases sur les réseaux (connaitre les concepts de routage, nat, firewall ainsi que le fonctionnement des protocoles tcp/ip, http, smtp, pop, ftp, ssh, smb/cifs, ...), des compétences en développement (php et java. Perl et C sont un plus). Curieux, ouvert, rigoureux, capacite d'autoformation sont indispensables. Anglais est un plus Merci d'adresser votre CV et votre lettre de motivation par mail à : xxxxxxxxxx CHEZ xxxxxxxxxxxxxxx sous la référence "Réseau". ----- A bientot KP2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Attention au spam, edite ton adresse stage point fr arobase buongiorno point com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Économise ta salive, il ne repassera jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KP2 Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Attention au spam, edite ton adresse stage point fr arobase buongiorno point com c'est une adresse temporaire que j'ai cree, ne te fait pas de souci la dessus... je ne suis pas fou non plus Économise ta salive, il ne repassera jamais mais si mais si, je repasse regulierement pour voir l'etat de cette offre mais je preferai tout de meme que l'on ecrive a l'adresse mail plutot qu'ici. KP2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Économise ta salive, il ne repassera jamais Tu as perdu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.