Teteaqueue Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Salut a tous, Voila, on vient de mettre en place une nouvelle base de donnees dans l'organisation ou je me trouve actuellement, et j'aurais aime savoir s'il etait possible de modifier (et d'enregistrer ces modifs) un fichier ouvert par un autre utilisateur en meme temps, qui lui aussi est en train d'entrer de nouvelles donnees. J'avoue que c assez ennuyant comme truc, vu qu'a chaque fois je sais pas forcement qui a ouvert le fichier et l'utilise. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Tu parles de base de données Access ? J'y connais rien en Access, mais j'espère que d'autres te répondront ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Salut, pour qu'on t'aide il faudaritr etre un minimum precis Alors de 2 choses l'une : - c'est une base de données (Access, MySql...) dans ce cas là le but est q'etre accessible et modifiable a tout moment par des utilisteurs..donc pas de soucis...Mais il ne s'agit pas d'un fichier.. - c'est un fichier (type Excel, Calc..), son but n'est pas d'etre modifiable par plusieurs personnes à la fois donc ca ne passera pas.... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.