Aller au contenu

Messages recommandés

[...]je vais donc désactiver le mode routeur de ma freebox[...]

AH bah, c'est sûr, s'il y a aussi la FBX en mode routeur, il faut aussi lui donné des règles de redirection de paquet dans l'interface en ligne !!!

Perso, j'utilise pas ma FBX en mode routeur mais avec les petits soucis que certain amis rencontre autour de moi... J'me dis que quand on commence à lui demander des choses bien spécifiques, elle ne vaut pas un vrai routeur... Mission quelle remplie très bien quand il s'agit d'un simple partage de connexion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]je vais donc désactiver le mode routeur de ma freebox[...]

AH bah, c'est sûr, s'il y a aussi la FBX en mode routeur, il faut aussi lui donné des règles de redirection de paquet dans l'interface en ligne !!!

Perso, j'utilise pas ma FBX en mode routeur mais avec les petits soucis que certain amis rencontre autour de moi... J'me dis que quand on commence à lui demander des choses bien spécifiques, elle ne vaut pas un vrai routeur... Mission quelle remplie très bien quand il s'agit d'un simple partage de connexion...

j'ai fait la redirection des ports t'en fait pas :pleure:

mais je suis assez d'accord avec toi en ce qui concerne le mode routeur de la freebox: faut pas trop lui en demander....

c'est pour ça que je vais mettre le dlink (eh oui c'est pas un lynksys...mé gouré.. :craint: ) en place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire un ftp, simple mais avec pas mal d'option:

Serv-U 5

pour faire un ftp de pro, avec toutes les options imaginables:

drftpd ou ioftpd

ouais mais je cherche un logiciel free car c'est pour du perso...et je crois que serv-U est payant non??

par contre drftpd ou ioftpd, je connais pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...