Aller au contenu

[CG] eVGA e-Geforce 7900 GT CO SUPERCLOKED (PCIe)


Messages recommandés

bonjour,

jaimerais me prendre cette carte mais jai peur que comme elle est oc d'office on puisse rien en tirer derriere en oc perso?

eVGA e-Geforce 7900 GT CO SUPERCLOKED (PCIe)

http://www.evga.com/products/pdf/256-P2-N565.pdf

sinon vous en pensez koi de cette marque?

au fait ya til un silencer compatible avec les carte à base de 7900????

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba non je dis juste que le fait que la carte soit oc a la base peu brider un oc "a la main" apres donc faut il prendre une carte deja oc ou une de base kon oc soit meme?

de plus je demande aussi si ca vaut le coup pour ces modeles notemment le EVGA car je connais pas cette marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba non je dis juste que le fait que la carte soit oc a la base peu brider un oc "a la main" apres donc faut il prendre une carte deja oc ou une de base kon oc soit meme?

de plus je demande aussi si ca vaut le coup pour ces modeles notemment le EVGA car je connais pas cette marque

eVGA est une marque assez réputée outre atlantique, ils sont présents sur le marché français depuis tout récemment.

Cette marque est assez orientée O/C et autres réjouissante Watercooling...

Pour résumer, son positionnement est un mixte entre Gainward et XFX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci voila une reponse constructive

ok ba je pense que je vais me laisser tenter

tu me conseille XFX ou EVGA?cest un peu pret le meme prix

Difficile de répondre.

Il existe je crois plusieurs modèle de 7900GT chez XFX.

Un modèle standard, un modéle nommé XT pour Extrem et une version XXX.

Chacun des modèles dispose de fréquence différentes, à toi de voir si la différence de prix entre chacun des modèles vallent le coups.

Aprés entre XFX et eVGA, c'est pareil regardes les fréquences.

Caractéristiques importantes aussi, la dissipateur+Ventilateur (Performance, silence) et aussi peut être le Bundle. XFX offre souvent un jeux récent avec ces CG, en ce moment Call of Duty 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI A VOUS DEUX

sinon derniere question le Accelero X1 est til compatible avec les 7900 car il me semble que ca sarrete aux modeles 7800?

pour ceux que ca interesse: http://www.overclockers.co.uk/acatalog/7900_Series.html

de plus je crois que je peux dire que des à present je vds ma HIS x800xl Icq turbo ....et pas mal dautre chose dailleurs(carte wifi g -->125 neuve dans boite,ventilos paps neuf en 120 et 92,un vieux pentium 4 Hp ....me contacter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais la XFX 7900GT Edition XXX :byebye:

Edit : Euh c'est moi ou le prix de toute les 7900GT ont augmentee aujourd hui ? :yes:

en tout ca sce qui est sur cest qu il ya tres peu de disponibilite pour ces cartes ca fait 10 jours que je regarde ldlc et toujours rien en stock alors jattends pour la XFX xxx enfin si vous avez un lien ou elle est dispo a un bon prix merci den faire part a plus :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non apparement ce nest pas compatible jai lu ca sur une critique ldlc voilou

voir la http://www.overclockers.co.uk/acatalog/7900_Series.html

sinon derniere question le Accelero X1 est til compatible avec les 7900 car il me semble que ca sarrete aux modeles 7800?

a merci pour ton lien mais cest un site etranger ils livrent sans prob en france est ce que cest fiable et la garantie dans tout ca j ai pas envie de me faire pigeonner tu as deja commander la dessus??? merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les 7900GT sont plutôt rares en ce moment vu que tout le monde se jette dessus :transpi: , surtout les modèles XFX 'XXX'. Ils ne restent que des modèles "standart" non overclockés.

Les disponibilitées affichées sont d'environ 1 à 2 semaines, et cela dépend en partie des constructeurs...

J'ai demandé sur le forum de 59hardware pour l'accelero X1 (ils en ont récemment fait un test) et ils m'ont dit que l'accéléro n'est pas compatible avec les 7900GT. On va devoir attendre un accelero X1 rev2.

Le VF700@5V est compatible avec une 7900GT d'après un gars sur le forum de hardware.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur les versions xxx doivent être pas mal.

Perso je viens de reçevoir ma 7900 GT XT, et bien elle dépote déjà pas mal.

Je suis très satisfait :francais:

A 329€ sur alternate.de :mdr2:

Moi j'ai pas trop le budget donc je pense me rabattre sur la club3D a 299€ sur alternate (avant la pov y etais aussi au meme prix avec un super bundle mais elel y est plus :youhou: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

morbid essaye de vendre ta X800XT ptet que quelqun a besoin d'une carte graphique pas chere et toi sa te fais un budget plus gros :reflechis:

@+

Non je vais vendre la 6800GT de mon frere (pov encore garantie plus de 2ans et 10mois) et lui donner ma X800XT :D

Mais bon faut que je me décide puis j'attend aussi les tests des ventilateur car me faut le plus silencieux :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai testé le VF700Cu sur ma 7900GT Pov et ca fonctionne nickel... Pas plus de 62 degrés après 1h d'age of empires 3... La différence de perf entre une 6800GT et cette carte est impressionnante ! Sur age of empires 3, avec la 6800GT, si on ne fait pas gaffe aux options graphiques que l'on met, on peut faire du diaporama facilement :francais:, alors que là on met tout à fond sans se poser de question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...