gros loulou Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 voila je viens d'acheter fear je l'installe et tout et quand je veux jouer il me met le message : "Le module de sécurité recquis ne peut pas être activé.Ce programme ne peut pas être exécuté". aidez moi vite svp merci beaucoup. Ps j'ai juste essayer de desactiver mon antivirus et firewall (pc cillin) rien ne change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Commence par essayer de désinstaller-réinstaller. Sinon est-ce que tu es sûr que ton jeu est original? Parce que ça m' a tout l' air d' être un problême de protection anti-copie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Commence par essayer de désinstaller-réinstaller. Sinon est-ce que tu es sûr que ton jeu est original? Parce que ça m' a tout l' air d' être un problême de protection anti-copie... Oui.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 j'ai deja desinstaller et réinstaller et j'ai acheter le jeu hier soir en personne dans une boutique jeux video NEUF emballer et tout et tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Si tu as des lecteurs virtuels, essaie de les désactiver. Tu es sous quel système? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 win XP et merci beaucoup j'ai desactiver daemon tools mon antivirus msn et Xfire et la miracle sa marche. merci beaucoup a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.