vaneck Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Bonjour, Je vais formattez mon ordi dans quelque jours , mais , les tout les codes d'accés de mes sites sont enregistrer dans des pop ups et dans firefox. Je serais incapable de m'en souvenir , etant donné que j'ai la mémoire d'un... bref, je m'en souviens plus. Comment récupérer tout les codes stocké dans firefox? Et accessoirement , peut on récuper tout les favoris? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 tout est là, avec ou sans mozbackup : http://www.geckozone.org/articles/2006/03/...rder-son-profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 sauvegarde le dossier mozilla qui est dans: C:\Documents and Settings\nom_utilisateur\Application Data\Mozilla et replace le au meme endroit avant la réinstall de firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Perso, j'utilise l'extension Bookmark Backup. Ca permet de sauvegarder tout un tas de choses en plus des bookmarks : historiques des pages web ou téléchargements, mots de passes, cookies, préférences etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Pour la sauvegarde des marque-pages (le mot "favoris" étant utilisé pour IE), il suffit d'ouvrir Firefox, Onglet "marque-pages", "gérer les marque-pages", "Fichier", "Exporter". Et voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.