Posté(e) le 14 mars 200619 a Bonjour, Je vais formattez mon ordi dans quelque jours , mais , les tout les codes d'accés de mes sites sont enregistrer dans des pop ups et dans firefox. Je serais incapable de m'en souvenir , etant donné que j'ai la mémoire d'un... bref, je m'en souviens plus. Comment récupérer tout les codes stocké dans firefox? Et accessoirement , peut on récuper tout les favoris? Merci
Posté(e) le 14 mars 200619 a tout est là, avec ou sans mozbackup : http://www.geckozone.org/articles/2006/03/...rder-son-profil
Posté(e) le 15 mars 200619 a sauvegarde le dossier mozilla qui est dans: C:\Documents and Settings\nom_utilisateur\Application Data\Mozilla et replace le au meme endroit avant la réinstall de firefox
Posté(e) le 15 mars 200619 a Perso, j'utilise l'extension Bookmark Backup. Ca permet de sauvegarder tout un tas de choses en plus des bookmarks : historiques des pages web ou téléchargements, mots de passes, cookies, préférences etc...
Posté(e) le 15 mars 200619 a Pour la sauvegarde des marque-pages (le mot "favoris" étant utilisé pour IE), il suffit d'ouvrir Firefox, Onglet "marque-pages", "gérer les marque-pages", "Fichier", "Exporter". Et voilà!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.