Tistou13 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Salut, je vends tout ce matériel. Je voudrais vendre le tout dans un pack à 320 € 190 € 180 € - Dernière Baisse. Frais de port inclus. ==>Pour une vente des produits séparés, les frais de port sont 50-50. ==> Prix négociables ... Les liens fournis sont pris sur le site i-comparateur sur les sites marchands les moins chers. ________________________________________________________________________________ - DFI PS83-BL i865PE ATX FSB800 (Prescott) => 2 ans d'utilisation : Fonctionnement Nickel =============> Plus de facture, plus de boite, sans visserie, sans cables : Prix : 40 € Prix : 30 € ________________________________________________________________________________ - Intel Pentium4 3.0E GHz (Prescott) + Ventirad d'origine => 1 an d'utilisation : Fonctionnement Nickel =============> Plus de boite mais facture : Prix : 120 € J'aimerais le vendre AVEC le ventirad Asetek ________________________________________________________________________________ - Asetek VapoChill Micro Ultra Low Noise (socket 478) => 2 mois d'utilisation : Neuf =============> Boite + Facture - Garantie : Prix : 40 € J'aimerais le vendre AVEC le processeur ________________________________________________________________________________ - Leadtek WinFast A400 TDH Geforce 6800 - 128Mo => 9 mois d'utilisation : Fonctionnement Nickel =============> Boite + Facture + Cables + Jeux + Notice - Garantie : Prix : 120 € Prix : 110 € Vendu à nenezz ________________________________________________________________________________ Photos perso : Bon, j'ai tout demonter pour vous : Et le final : CG : Papier bulle autour de la CG Ventirad : Aucune proection particulière - Très solide Processeur : Enveloppe papier bulle + 2 couche de papier bulle autour du processeur CM : 2 couches de papier bulle Voili voilou Faites peter les MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tistou13 Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tistou13 Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Grosse MAJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenezz Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Grosse MAJ. Salut, je serais peut-être interessé par la CG, juste 2 ou 3 questions : tu fais quelle score sous 3dmark05, elle prend bien l'O/C, débridage des pipes ?? sinon je propose 100in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tistou13 Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Salut, je serais peut-être interessé par la CG, juste 2 ou 3 questions : tu fais quelle score sous 3dmark05, elle prend bien l'O/C, débridage des pipes ??sinon je propose 100in je passe par MP comme tu avais demandé sur le topic Je suis desoler, j'ai perdu tout mes scores 3D Mark ! ~ 5500 pts. d'après mes souvenir - Pour l'o/c, je ne l'ai jamais fait, mais en tout cas en pleine charge elle est a 40°. On peut débridé les pipes (voir le lien en dessous) 100 € + port 50-50 c'est ok. (donc 103.5 €) Pour l'O/C de la Leadtek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenezz Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 ok, merci pour le lien donc moi ça me va pour le prix, on passe MP pour les modalités je te contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tistou13 Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Ok, c'est reglé ! Encore 3 materiels à vendre ! UPPPPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tistou13 Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Nouvelle baisse du Pack + MAJ, ventirad du processeur retrouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenezz Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 UP pour un gars sympatoche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tistou13 Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 lol merci de la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tistou13 Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 VENTE TERMINEE - TOUT EST VENDU - MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 C'EST COOL !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.