Jarodd Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais ça a un rapport avec internet, alors Voilà je viens d'inscrire mon site à la CNIL, mais je ne trouve pas sur leur site (joli mais mal foutu) des exemples de texte qu'il faut afficher. Par exemple, pour la collecte de données (cookies, infos forum), y a-t-il un texte-type ? Idem pour le droit d'accès, le droit à la rectification, etc etc. Je suis un peu paumé, si quelqu'un pouvait m'aiguiller J'ai cherché des exemples tout faits mais pas moyen de mettre la main dessus. Merci d'avance Jarodd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Déclarer > Mentions d'information. http://www.cnil.fr/index.php?id=1861 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Oui je suis passé sur ces pages, mais il faut uniquement copier ces petits bouts de textes ? Pour l'espace de discussion, rien sur les textes injurieux, le fait d'indiquer des liens vers du téléchargement illégal, la responsabilité de l'auteur .... ? tout cela rentre dans "ligne éditoriale du site" ? Faut-il indiquer quelles dispositions seront prises dans ces cas-là (justice) ? Bref, le site de la CNIL ne répond pas à toutes mes questions... :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.