Aller au contenu

compilation ipw2200

Messages recommandés

Bonjour a tous, je ne suis pas trop baleze en linux, mais je compte bien y passer prochainement!

J'ai un cours de réseau et sécurité, dont j'ai choisi comme sujet le wifi et sa sécurité...

Il parait que la distribution whax est assez bonne pour le piratage et cracking des réseaux. Je l'ai telechargée et je l'ai testée...

Inconvénient, elle ne trouve pas ma carte wifi... Je cherche sur le net et Ô joie, les centrino c'est le m****

MAIS je remarque qu'en utilisant les drivers ipw2200 ca peut fonctionner... je teste avec la ligne de commande au démarrage mais ca fonctionne pas.. Donc je décide de recompiler les drivers moi meme...

Inconvénient : y veut pas :(

il me lache des erreurs quand je fais un make!

Quelqu'un a-t-il déja réussi a compiler les drivers ipw2200 sous whax?

Merci d'avance. :D

• 3 semaines après...

slt pour commencer whax ne doit etre utiliser que pour tester ton propore reseau...

cela dis je te conseil d'utiliser le live cd de whax (tu le trouvera partout avec google!)

ensuite pour que ta carte soit reconnue au demarrage tu appui sur F1 puis une ecriture verte apparet et la tu tape "linux load=ipw2200" attention tu es en clavier americain!!! ca sert juste a lancer les module pendant le demarrage

simon

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...