Aller au contenu

MOD blue-evil


devil2005

Vous le trouvez comment???  

58 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Tu watercool tout?

CPU/GPU/PSU/Chipset/Mosfet/Ram/HDD?

Alors oui sauf la ram vu qu'il y a deja des bons rad (tu les vera en vrai dans pas longtemps dans ton colis :chinois: ) pis l'laim j'attends les nouvelles vu que le 12V n'a pas le bon ampérage (18A maxi et moi faut mini) pis ma neo HE est toute neuve ;)

sinon tout le reste i passe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

A la base, je trouve cette tour vraiment trop pré-tunée, donc je m'attendais à quelque chose de moche. Et bien j'ai été agréablement surpris !!! Tu as vraiment réussit un MoD sympa, et puis y'a du bon matos :mdr:

PS : Je suis fan du bouton On/Off des ventilos :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apupadi --> merci ca fait plaisir comme complément.

Justement mon but c'était de pas trop resté dans le prétuné car je préf les vrai mod mais la javais pas trop di'dée donc je fais mon 1er mod sur ma tour.

Le bouton aussi j'adore ^^ j'ai chercher un bon moment avant de trouver ou je pourrai le mettre.

j'en ait un deuxieme mais je sais pas pourquoi le mettre. j'aurai bienmis on/off du pc mais faudrait qu'il redesscende tout seul et pas qu'il reste en possition on ou off (tu vois ce que je vux dire???)

nemesis93_75

--> j'en aurai pas 15 rassure toi en plus ils sont on/off et sous volté donc bon 5 ca devrait aller deja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en mm tps t'as reagrdé la phase 1 je suis ne phase 2 la donc je voudrai plutot ton avis sur la phase 2.

Tes gouts sont pas les meme c'est normal sinon tout le monde aurai le meme pc :-D

Pour les lumières bin pour l'instant yena plus donc voila et les autocollants non plus comme ca... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors branchement de mon inter rouge pour els ventilos.

Alors 1er montage :

dsc22164wn.th.jpg

dsc22176pe.th.jpg

dsc22195fk.th.jpg

voila donc comme vbous pouvez le remarquer, c'ets moche, c'est moche et c'est moche tiens !!!

don,c je coupe tout et je recommence et j'arrive a ca !!

dsc22226wy.th.jpg

dsc22314xn.th.jpg

voila c'est deaj mieu meme si il faut encore que je cache le dessous du bouton.

Ensuite petit test de mes ventilo depuis le temps quils sotn dans le palcard ^^

dsc22206rv.th.jpg

dsc22217qn.th.jpg

pis je me suis occupé de ma porte avec incorpo des bouton de néons...

dsc22275ei.th.jpg

dsc22306ls.th.jpg

voila pour le bon boulot

PIs j'ai fait un pti test donc je voudrai votrea vis pour voir si c'ets bien ou pas :

ce ci seraitn les pieds de rad (c'ets po peint je précise) donc dites moi si c'ets bien ou pas et si ca va pas dites moi comment faire car j'ai pas d'autres idées :iloveyou:

dsc22333do.th.jpg

dsc22329ys.th.jpg

dsc22343nc.th.jpg

voila merci pour vos comms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...