Aller au contenu

MOD blue-evil


devil2005

Vous le trouvez comment???  

58 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

le sondage fera remonter le topic sans cesse meme quand il n'y a pas de nouvelles sur ton mods...

l'année derniere on a eu une multitude de ce genre de topics qui n'arretaient pas de remonter parceque les gens ne fesaient que voter sans lacher de messages...

A cet époque il n'y avait que sky99 comme modo et il n'était pas souvent présent...

donc je connais ce genre de topics :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui deja ca pour virer bien pouvoir insonoriser la boite et je l'ai dépoli vu qu'il y aura mon réservoir dessus et un néon ou une led ca fera une source de lumière. C'ets pour bientot tu vera parce que expliquer comme ca je sais pas si tu vois bien ce que je veux dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

bon alors un peu avancer depuis le temsp qd meme !!

Finiolage de la peinture :

dsc16280fd.th.jpg

--> petit effet craquelé que j'en ai chié a faire :yes: :(on voit pas grand chose mais bon)

dsc16216yb.th.jpg

Remontage de la tour :

dsc16273ti.th.jpg

Voila mes nouveaux tuyaux !!!! j'ai bien pinailler pour els trouver à la bonne taille... mais bon je les ait enfin !!!

dsc16236vw.th.jpgdsc16243qm.th.jpg

dsc16251rm.th.jpgdsc16264ok.th.jpg

voili pour cette fois

des que j'ai recu ma cmd j'aurait mes nouveaux pieds....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je pense que plus de modif lui ferait pas de mal

mais sinon il est fun et c'est du beau boulot

GG :-D

Thx

Plus de modif en meme temsp j'ai modifier toute la tour a part la caisse en elle eme donc je vois pas trop ce que je pourrai modifier d'autre.

Et vu les milliers d'heures que j'ai passé pour l'instant je fini ca et après je continurai (ca c'est sur vu que le modding c'est une drogue :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...