devil2005 Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 bin tan que je mets a jour ca gene en quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 le sondage fera remonter le topic sans cesse meme quand il n'y a pas de nouvelles sur ton mods... l'année derniere on a eu une multitude de ce genre de topics qui n'arretaient pas de remonter parceque les gens ne fesaient que voter sans lacher de messages... A cet époque il n'y avait que sky99 comme modo et il n'était pas souvent présent... donc je connais ce genre de topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 ah ok je saivais pas que ca fesai remonter le topic. Par contre ya moyen de mremettre les rép a zéro quand suis au max?? faut recréer un sondage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 il n'y a pas de nombres de votes maximums... Je ne comprend pas pourquoi tu voudrai du coup recreer un autre sondage apres. sinon oui c'est possible...mais je ne vois pas l'interret.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 bin c'est toi qui ma dit que tu le stoperrai qd il arriverai a 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 oui, et c'est bienpour ça que je ne comprend pas pourquoi tu voudra en réouvrir un autre derriere parceque du coup ça reviendra au meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 c'est pas grave j'avais dit ca parce que je voulais savoir la raison du retrait c'ets tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 nouvelles photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Le radiateur j'adorrreee!!!! Par contre le flow indicateur c'est jolie mais sa rique surtout de péter ton débit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Le radiateur j'adorrreee!!!! Par contre le flow indicateur c'est jolie mais sa rique surtout de péter ton débit merci moi aussi je l'aime (je dors avec meme ) Pour l'indic oui je pense met bon je vais tester pis on vera....dommage je trouve ca joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 J'ai fais ca aujourd'hui : et j'ai fini le polissage de ma porte intérieure (la je fini justre le poncage il reste encore le polish....enfin encore beaucoup de temps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 c'est pour faire quoi cette plaque à part boucher les emplacement de ventillos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 oui deja ca pour virer bien pouvoir insonoriser la boite et je l'ai dépoli vu qu'il y aura mon réservoir dessus et un néon ou une led ca fera une source de lumière. C'ets pour bientot tu vera parce que expliquer comme ca je sais pas si tu vois bien ce que je veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2006 bon peinture arrière et dessous : cette semaine ca devrait aller plus vite j'ai trouvé mes tuyaux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 bon alors un peu avancer depuis le temsp qd meme !! Finiolage de la peinture : --> petit effet craquelé que j'en ai chié a faire :(on voit pas grand chose mais bon) Remontage de la tour : Voila mes nouveaux tuyaux !!!! j'ai bien pinailler pour els trouver à la bonne taille... mais bon je les ait enfin !!! voili pour cette fois des que j'ai recu ma cmd j'aurait mes nouveaux pieds.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 bon bin voila un peu ce que j'ai fait : commencement du support pour mes tuyaux et surtout support du réservoir PETITE QUESTION : comment bien dépolir le plexi car moi car fait des traces meme au P1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hantei Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 je pense que plus de modif lui ferait pas de mal mais sinon il est fun et c'est du beau boulot GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2006 je pense que plus de modif lui ferait pas de mal mais sinon il est fun et c'est du beau boulot GG Thx Plus de modif en meme temsp j'ai modifier toute la tour a part la caisse en elle eme donc je vois pas trop ce que je pourrai modifier d'autre. Et vu les milliers d'heures que j'ai passé pour l'instant je fini ca et après je continurai (ca c'est sur vu que le modding c'est une drogue ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 grosse MAJ aujourd'hui j'ai fixé mon rad a ma tour ce qui n'était pas une mince affaire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 une petite question : tu l'a trouvé ou ce rad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 en allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 :'( je veux le même ! enfin.... non... je me demande même pas le poid que ca doit faire a vide et apres avec du LDR dedans... courage petite pompe LAING tu y arrivera (v1 ou v2 la LAING ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 V2 oblige la V1 suffisait pas au pir je lui mettrai une copine Bin il fais 5.5kg a vide et j'ai pas encore peser avec ldr donc vu la taille qu'il fait je dirai 10-15kg plein Et oui c'est un beau bébé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 ma petite armée de waterblocks bien poli mais il reste encore du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Tu watercool tout? CPU/GPU/PSU/Chipset/Mosfet/Ram/HDD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.