devil2005 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Enfin je fais mon topic sur mon mod. Espérons que ca vous plaira Votez et expliquez vous pour pouvoir m'améliorer merci Les critiques constructives sotn les bienvenues mais les critiques gratuites sans intérets vous les gardez pour vous merci d'avance Photos de l'original : Phase 1 : AIRCOOLING : Températures : Température ambiante : 20°C Démontage pour phase 2 : Strict minimum pour pouvoir m'en servir en attendant la fin des travaux sur ma tour (peinture...) sans avoir à redémonter tout!!!! Phase 2 : WATERCOOLING : Le début vu que rien est monté et ma tour est en peinture Ma config : - BOITIER : thermaltake xaser III skull V1000A - ALIMENTATION : thermaltake butterfly noire 480W - CARTE MERE : MSI K8N diamond - PROCESSEUR : AMD ahtlon 64 3500+ winchester - MEMOIRE : GEIL 2*512Mo PC3200 CAS 2.5 avec rad cuivre - DISQUES DURS : * 2 WD raptors sata 10000rpm 74Go en RAID 0 * 1 MAXTOR diamond max plus 10 200Go sata * 1 MAXTOR diamond max plus 10 160Go externe * 1 DD Hitachi 2"1/2 20Go externe - CARTE GRAPHIQUE : nvidia geforce 6800 ultra point of view en SLI - CARTE SON : creative x-fi fatality FPS - KIT ENCEINTES : creative 5.1 5700 - LECTEURS : disquette et carte mémoires+usb noirs - LECTEUR DVD : LG - GRAVEUR : plextor PX-712A - ECRAN : LG L1720B - SOURIS : razer diamondback / creative optical 3000 wireless - CLAVIER : APM multifonctions - WEBCAM : logitech quickcam pro 4000 - MODEM/ROUTEUR : olitec sx200 - SWITCH : peabird 8 ports Ma préparation phase 1: - Gatewatch aero cool intégré au toit - Afficheur lcd thermaltake (température), usb, firewire en facade - 2 ventilateurs 80mm violet en extraction arrière - 1 ventilateur 120mm bleu en bas en aspiration - 1 ventilateur 80mm bleu sur toit en extraction - 1 ventilateur 80mm bleu en facade pour la gaine - gaine de refroidissemnt bleu métallisée pour le proc - sortie de l'alim modifiée vers le haut - 2 néons bleu en haut et en bas de la tour - 1 néon bleu un dessous de la tour - tablette de la CM peint en violet métallisé - coté D du boitier peint en violet métallisé - visserie bleue anodisée Ma préparation phase 2: MON WC : - rad airplex evo 1800 - pompe laing DDC ultra - wb chipset alphacool nexxxos nb-sli1 - wb cpu alphacool nexxxos xp s939 - wb gpu hk gpu-x rev 2.1 6800U/GT - wb dd aquadrive dual bleu - wb mosfet mips pour k8n nforce 4 - réservoir : alphacool AGB4 plexi 200 - divers : sondes températures pour tuyaux 8-10, controleur débit thermaltake, tuyaux tygon, liquides de protection, néon UV 30cm, embouts métal... Pour un total de ***¤ (aller je dit rien vaut mieu pas!!) A venir : - intégration d'un deuxieme gatewatch (ou coolwatch) - quelques modif hardware Et ca sera bon vu la tune que j'ai deja passé dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Il est cool ton mod mais il y à quelque petit truc à faire selon moi : -rangement des cables -mettre des truc UV -rajouter une couleur en plus du bleu (ça fait trop comme tout le monde) J'aime bien ton tuyaut qui traverse le boitier, ça change vraiment les performances ?? Sinon très bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Il est cool ton mod mais il y à quelque petit truc à faire selon moi : -rangement des cables -mettre des truc UV -rajouter une couleur en plus du bleu (ça fait trop comme tout le monde) J'aime bien ton tuyaut qui traverse le boitier, ça change vraiment les performances ?? Sinon très bien !!! - rangement : c'ets prévu --> alim modulaire - trucs uv : liquide... avec WC - la couleur en plus du bleu c'ets violet mais en photo ca redn pas...sinon yen aura plus avec le WC La gaine ca m'a fait gagner entre 5 et 8° si c'est bien mis et dépoussiéré.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Oui ci ce n'est pa la qualiter que tu recher et la finition flux d'air optimal etc prend le Car toi tu et plutot orienter design a mon avis bin c'est deja pas mal 8° Je suis orineté perf et design oui d'ailleurs mon WC sera les deux je pense que c'est possible d'avoir les deux non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Pas mal comme installation ! Très bien pensé ! Mais question bête : l'est ou ta deuxième carte graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Pas mal comme installation ! Très bien pensé ! Mais question bête : l'est ou ta deuxième carte graphique ? merci! la cg bin l'était en SAV parce que dès que je passait en sli ca faisait des barres sur l'écran c'est assez chiant mais c'est boin elle est reviendu et elle va bien. D'ailleurs j'avaois viré mes cartes pci car plsu de place c'est ca le prob avec le pcie et le sli. dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Oui ci ce n'est pa la qualiter que tu recher et la finition flux d'air optimal etc prend le Car toi tu et plutot orienter design a mon avis bin c'est deja pas mal 8° Je suis orineté perf et design oui d'ailleurs mon WC sera les deux je pense que c'est possible d'avoir les deux non?? Mdr.. j'ai effacer je me suis completement gourer de topic dsl pa mal ton mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 merci c'est pas grave c'est ce qui arrive quand :dodoforum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 merci c'est pas grave c'est ce qui arrive quand :dodoforum: c'est vraix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 J'aime bien l'intégration du rhéobus mais je le verrais encore plus rentré dans le boitier pour donner un effet plat. Sinon désolé mais la facade de ce boitier je la trouve à chier Donc si toi t'aime c'est le principal. Mais moi à ta place j'en referais une en plexi ou un truc du genre. Sinon je verrais bien une belle peinture d'intérieur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 J'aime bien l'intégration du rhéobus mais je le verrais encore plus rentré dans le boitier pour donner un effet plat. Sinon désolé mais la facade de ce boitier je la trouve à chier Donc si toi t'aime c'est le principal. Mais moi à ta place j'en referais une en plexi ou un truc du genre. Sinon je verrais bien une belle peinture d'intérieur... merci pour le rhéobus mais je peu pas l'enfoncer plus sinon ca coince avec l'afficheur de facade... La facade je réfléchi pour système sur la porte avec un moteur....mais bon c'est long et c'est chiant a faire La peinture suis entraind e la faire en violet métallisé comme le coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 rajout de mon WC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 en fait je crois que c'est un pb de gout pour moi, je trouve pas ça vraiment joli, mais après tout est question de gout, bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 en fait je crois que c'est un pb de gout pour moi, je trouve pas ça vraiment joli, mais après tout est question de gout, bonne continuation ca dépend c'est quoi que t'aime pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 j'aime bien la peinture violette, j'en verrais bien un peu plus, par contre j'aimes pas du tout les xaser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 ca vient ca vient la peinture normallement nouvelles tof ce we !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 mouaif... la boule plasma ça le fait trop pas G33k 4titud3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 elle est ^pas fixé c'est un délire on m'en a fait cadeau... Sinon en lan ca marche bien les gens vienne voir quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 devil2005 bonjour devil2005,pour ton MOD,je vois cela ta tour en bleu clair en haut style le ciel vers le plus bleu foncé presque noir en bas Sur le coté une vitre en 3D avec la tete du diable ou l'empreinte d'une main en relief pour ton MOD blue-evil neon rouge ainsi que des pieds avec led rouge surtout que ta base est extra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 merci Pour la peinture je pensais noir/rouge ou noir /violet Sinon l'emprinete et tout suis pas peintre pro donc bopn vu que suis pas très doué en dessin..... Mais merci des conseils surtout venant de toi, je note, je note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Vraiment trop jacky et pas assez perso,j'aime pas désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 merci Pour la peinture je pensais noir/rouge ou noir /violet Sinon l'emprinete et tout suis pas peintre pro donc bopn vu que suis pas très doué en dessin..... Mais merci des conseils surtout venant de toi, je note, je note DEVIL devil2005 Je disai bleu pour le non de ton MOD, mais rouge est noir en dégradé trés bien et pour l'empreinte de la main no problemo je pensais a cela sur une vitre en 3d pour ta porte la tete du diable ou une main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 c'est vrai que ca c'est beau mais ca doit etre chaud a faire non? Comment on fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 1ère tof de mon WC enfin arirvé après un mois et deux semaines d'attentes insoutenables!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 j'effacerais le sondage quand il arrivera au dessus de 50 comprend bien que sinon ton topic ne "vivra" plus que de son sondage au bout d'un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.