Aller au contenu

Quel processeur ?


meitantei_c

Messages recommandés

Salut à tous,

Je voudrais savoir quelle processeur vous me conseillerez.

J'encode des video, plusieur anti-virus qui tourne en même temps avec des scan, joue beaucoup comme CS: 1.6, CZ, CS, POP3, far cry, fear ect......., client P2P, Msn, des 10 de fenetre internet, plein de programme ouverts en même temps. Enfin plein de truc quoi.

Je voudrais un processeur de chez AMD pour un budget max de 300€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est sur que pour faire du multi-tache, il vaut mieux un X2.

Cependant pour les jeux, ce n'est pas top.

Après le choix est assez diffcile mais juste au passage, un bon petit processeur, le AMD ATHLON 64 3700+

(Core San Diego).

Certe ce n'ai pas un X2 mais il sera beaucoup plus performant dans les jeux !.

En plus il parait que ce processeur à des possibilité de o/c vraiment pas mal. Certain arrive a le mettre sans trop forcé à la puissance d'un FX !.

:iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, si c'est pour jouer, c'est un AMD Athlon 64 3700+ ou 4000+ et si c'est plutôt du multi-tâches, c'est au minimum un X2 3800+

Mais euuuh, j'ai pas vu de carte graphique de joueur dans ta config actuelle... c'est quoi ? la carte video intégrée ? :iloveyou:

c'est sûr que tu verras la différence avec une 6800GS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol la carte graphique dans ma config actuelle est une ATI X200 128mo memoire video :D;) . Mais cette carte arrive a afficher CS:S sans pobleme mais tous mis au faible sauf pour les textures en moyen, mais c'est quand meme beau !!

Sinon en fin de compte je vais peut etre investir dans une 7900GT ou une 7800GT ou une 7600GT. Faut pas oublier aussi les prix je veut juste une carte graphique qui me permettrer de passer tous les jeux sans que sa soille le best que j'ais dans l'ordi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon comparer a un athlon 3000+ et a un 3700 ou bien meme un 3800 ou un 4000+ est ce que on voit la différence de rapiditer pour créer des video comme par exemple pour Counter sur Windows Movie Maker ??

Ok merci pour l'info mais sinon est ce que on pourrais répondre à ma question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, perso sur les X23800+ (j'ai 2 machines avec ce CPU et j'en ai monter quelques unes pour des ,potes) jamais eut de problemes dans les jeux (bon ne jouant pas a CS, je peux pas dire) et en plus c'est une tuerie niveau oc en air cooling (2.5GHZ reels pour moins de 60° en full sur les 2 cores) et ca tourne du tonerre.

Donc perso je trouve que c'est un tres tres bon CPU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba a chaque fois que tu veux jouer, je sais pas si ca le fait sur tout les pcs mais j ai un pote chez qui ca le fait :)

Oui chez moi sa fait aussi effet de speedhack :D

Mais j'ai trouver un logiciel INterressant pour que CS n'utilise qu'un CPU lorsqu'il se lance

C'est par ici: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=78412 :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba a chaque fois que tu veux jouer, je sais pas si ca le fait sur tout les pcs mais j ai un pote chez qui ca le fait :)

Oui chez moi sa fait aussi effet de speedhack :yes:

Mais j'ai trouver un logiciel INterressant pour que CS n'utilise qu'un CPU lorsqu'il se lance

C'est par ici: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=78412 :smack:

Ok merci, sinon si je change d'avis mon choix se porteras plus sur un 3700+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...