Aller au contenu

[LOGICIEL] (Resolu) créer 1 profil utilisateur Game


jeanfrederic

Messages recommandés

Bonjour. Ceci est une redite. J'ai posté le même message dans 'jeux video', mais je pense qu'il a plus sa place ici étant donné le sujet: Windows et profils utilisateur.

Voila, je voudrais me créer 1 profil utilisateur Game qui soit hyper light en charge CPU et Mémoire pour que mon jeu dispose du max de puissance.

Donc est il possible de se créer un tel profil où le minimum de programmes et Services tourneraient?

Je possède un AMD barton 2.5 @11*200mhz et une ATI 9600XT @550/320, 2*512-Ram 400mhz et rFactor lag ã mort. Je piges plus. Soit c'est le jeu qui deconne soit mon PC est VRAIMENT dépassé!

Mais 10bagnoles en course, c'est quand même pas énorme et ca tombe à 10fps.

Bref, comment fournir le max de ressources a mon jeux??

Merci.

JF

Resolution:

Copier la configuration materielle d'origine (Propriétés Systeme-Materiel-Profil materiel)

¤ Nommez la

¤ rebootez

¤ choisissez la 2ème config lors du redémarrage (un menu s'affichera lors du démarrage vous demandant de choisir votre config)

¤ Désactivez de ce profil matériel les éléments que vous désirez (en double cliquant dessus via cette fenêtre dans l'onglet Gestionnaire de périphérique - cochez Désactiver)

Ensuite aller dans Services et Applications-Services (click droit sur Poste de travail-Gerer-Services et Applicatios-Services) et double-click sur le service, aller dans Connexion , et desactiver pour le profil Games

ou/et faire un dual boot juste pour le jeux mais sans le SP2, juste les derniers drivers carte graph, son, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.memoclic.com/formation_130/profil-materiel.html

Par exemple, vous vous connectez à un réseau via votre carte réseau au travail et lorsque vous êtes chez vous, vous n'en avez plus besoin. En effet, sur certaines machines, le fait de se connecter à un réseau sans être physiquement reliè peut poser des problèmes.

Procédure :

¤ Copier la configuration d'origine

¤ Nommez la

¤ rebootez

¤ choisissez la 2ème config lors du redémarrage (un menu s'affichera lors du démarrage vous demandant de choisir votre config)

¤ Désactivez de ce profil matériel les éléments que vous désirez (en double cliquant dessus via cette fenêtre dans l'onglet Gestionnaire de périphérique - cochez Désactiver)

¤ Votre périphérique n'est plus actif pour cette config, mais toujours actif pour la configuration d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre d'idée : j'ai installé 2 WinXP ; 1 avec le SP2 et toutes les updates pour internet/bureautique/..... et 1 juste pour le jeux mais sans le SP2, juste les derniers drivers carte graph, son, ....

Celui sans SP2 demarre largement plus vite, et certains jeux sont plus rapide :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est surprennant, c'est qu'on peut y aller franchement avec les services.

A tester...

Sympa comme methode j'ai pu enlever moi aussi plus 110 Mo, par contre j'ai plus le son alors que je n'ai pas desactiver la carte son, et la propriete des services n'apparait plus :iloveyou:

Pas grave j'ai le profil de defaut qui fonctionne correctement, j'ai plus qu'a effacer le profil "corrompu", quelqu'un saurait quels services etaient pour le son, et la propriete des services, a ne pas enlever, histoire que je refasses pas deux fois la meme betises :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...