Aller au contenu

Vieux Pc....


putaindordi

Messages recommandés

Salut, Jai un vieux pc(5-6 ans) voici ce qu'il a dans le ventre:Carte-mère-Seanix 1.1 Socket A

Processeur Athlon 800mgz

Carte video geforce 2 Mx400

le reste c'est pas important. Se que je veux savoir s'est si sil y a possibilité de changer de processeur, jsais que je pourai pas avoir de quoi de très a jour mais jveux juste augmenté un peu....et répondé moi pas de changé de pc :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le matos est aussi vieux meme si tarrive a changer le processeur ce que je doute ou voir un qui soit legerement lus haut en frequence tout le reste ramera derriere memoire CG etc etc... donc cest vrai meme si je vais pas te conseiller de changer de pc je vais te conseiller de ne pas investir de largent dans le vide bonne journee :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend de ce que tu veux faire avec ce pc : si c'est pas pour jouer, tu peux tj changer le processeur, pourquoi pas...

tu nous as donné la marque de la carte mère (seanix) mais ça ne nous suffit pas pour savoir quel cpu max tu peux mettre dessus. installe everest de chez Lavalys et dis nous la référence exacte stp...sinon, ouvre ton pc et trouve le nom du modèle si il est inscrit sur la carte.

sinon, trouve ton modèle de CM sur leur site : http://service.seanix.com/support/downloads/index.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabricant AMD

Version Athlon

Horloge externe 100 MHz

Vitesse d'horloge maximale 1200 MHz

Vitesse d'horloge courante 800 MHz

Type Central Processor

Voltage 1.6 V

État Activé

Mise à jour Slot 1

Identifiant du socket Socket-A

Nom de la carte mère Gigabyte GA-7ZM(P)

Propriétés du bus principal:

Type du bus DEC Alpha EV6

Largeur du bus 64 bits

Horloge réelle 100 MHz (DDR)

Horloge effective 200 MHz

Bande passante 1600 Mo/s

Jespere que vous avez se quil faut pour me repondre.....si non dite le moi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui je pense que n'importe quel processeur Socket A fera l'affaire mais il sera sous exploité. Tu peux t'orienter, je pense, vers un p'tit Duron 1800, dispo chez LDLC pour un peu mois de 60€. Je pense qu'investir dans un processeur plus puissant serait du gaspillage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sempron que tu peux acheter sont en fsb166 nativement donc ils seront sous cadencés à 133 ou 100 (suivant ta ram et la fréquence que ton chipset est capable d'accepter).

Si tu ne peux pas dépasser le fsb, le duron serait le mieux :vomi2:

Et puis c'est un up par jour :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...