yoyal Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 , donc dés que tu recois le réglement, je te file mon adresse et tu envoi a moi car il me fait cadeau du lot Heu c'est vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Nan spa vrai,écoute le pas ce vilain modopabo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyal Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Nan spa vrai,écoute le pas ce vilain modopabo. Trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 pas grave,j'ai son adresse,j'irais lui rendre visite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 , allez les gars, bonne transaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.