Khrypto Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 J'aimerais changer de boitier et de ventilateur proc afin de reduire le bruit kil s'en degage. Je possède un boitier E-Star de 1ere generation avec une ALIM 300Watts (bruyante) 1800+ (pas box) avec radiateur et ventilo cooler master (5000tr/min, une horreur) CM : Abit KR7A133 CG : GF4 Ti4200 (pas trop de bruit en tt cas pas de danger c'est couvert ...) DD : Maxtor DX740 80go + Maxtor DM9 120go et pis DVD Rom et graveur, normal me direz vous. Donc pour un budjet de 200-250€je voudrais savoir ce kil faudrais ke j'achete pour avoir un PC silencieux (et pis joli si possible !!! lol) mais ki puisse si je lui demande refroidir kan meme pas mal (LANner oblige) Merci d'avance Khrypt0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 premierment un boitier correcte ANtec Sonata (120euro) ou Antec 1080 (160euro) tout 2 livrer avec alim et il sont tres silencieux et d'un tres bonne finition... la deuxieme chose a changer c le ventirad.... Aero 7 cooler Master 40euro Zalman 7000A-ALCU (30eurp) faut voir si c compatible avec la cm.... et un ZM80Hp-A pour la ti 40 euro... la tu aura un pc silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 antec powa g un 1080 c de la bombe ! les 3 ventil de boitier fournits sont pas super silencieux mais kom ils sont regules par l alim c cool enfin j crois ke c le ventil de mon CPU (XP1700+) ke j entend le +... fodrait ke je le change (ptet le Zalman CNPS7000A-AlCu) enfin le sonata a l air tt aussi bon ke le 1080... il est surtt plus oriente silence (120mm en facade etc) alors si c vraiment ca ke tu recherche sans trop te soucier des autres aspects c ce k il te faut je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 J'ai les 2 a coté de moi... avec tt les 2 des Zalman 7000.... et le 1080 est plus silencieuse garce au 2 ventillo sur l'alim (le sonata n'en a qu'un du coup il tourne plus vite :arrow plus de bruit) mais la difference n'est pas enorme... à mon avis remplacer le 120mm par un plus silencieux (pasp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khrypto Posté(e) le 1 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 La commande viens de partir : Antec Sonata Zalman 7000A AlCu Papst 120mm Le tout pour 202.5€(frais de port inclus) O fait Titan NAINWAK POWAH !!!! [N'TdB]Khrypto lvl 42 Brave Bourin de base Se promène acutellement sur Puis sans squat a bord de sa F1 jaune Merci INpact @+ sur Nainwak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 O fait Titan NAINWAK POWAH !!!! [N'TdB]Khrypto lvl 42 Brave Bourin de base Se promène acutellement sur Puis sans squat a bord de sa F1 jaune ah !!! si j avais su ke t etais brave je t aurais donne des mauvais conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khrypto Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Mechant garçon !!! T level combien ? car fo ke je te botte le cul !!! lol je dec Khrypt0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 50 et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khrypto Posté(e) le 3 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Je suis level 43 mais je suis content car ça fais ke 2 mois et demi que je joue et j'en ai rattraper plein dans ma guilde alors que kan g commencé le + mauvais etais level 23 !!! Aussi dans notre guilde on a un level 66 !!! kan meme !! lol @+ Sur nainwak, si tu sais pas koi faire viens te faire botter le cul sur puis sans squat je cherche de l'XP et des points de coté !!! lol ++ Khrypt0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 mdrrr je suis pas sur de crever avant toi g de koi faire pas mal de degats avant ke tu reagisse... et je suis bien anabolyse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 achete une grande tour et met du polistyrene ou et laine de verre ou watercooling bougonos + x extra 48 xdr dispo a 240 euro chez E.R.I. par contre c est du haut de gamme tres haut de gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khrypto Posté(e) le 6 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Bon ça y est tt est reçu et INstallé parfaitement, c'est le bonheur j'entend les mouches voller !!! lol Donc Antec Sonata + Zalman 7000A AlCu + Papst 120mm, ça rox tt Merci a tous Khrypt0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Sinon y'a aussi XaserIII + Zalman 7000A Al-Cu + Zalman ZM400A-APF Bon ok ca fait un peu cher , mais bon.... C'est silencieux (enfin j'espère ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 le xaser est pas reputé silencieux...7 ventils il me semble,ca fait bcp trop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.